H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 658 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
mimiryudo a écrit:
3 - MERCI général et merci aussi à Dychollin pour le titre.
En vérité, c'était un peu de mauvaise foi de ma part, j'ai eu la même idée de titre pour un de mes épisodes de StarCraft pour tout dire, d'où mon compliment sur le titre.
Ça ne m'empêche pas d'attendre sa sortie _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
jono a écrit:
(d'ailleur j'ai mis un bravo)
Ah, c'est toi! ^^ _________________
Back in Business!
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
J'essaierais de commencer le mixage demain. _________________
Back in Business!
Hey! Devinez quoi!
Maintenant que mon TPE a été bâclé et rendu, je me remet au mixage. Vous aurez l'épisode dans trois ans! _________________
Back in Business!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 10, 11, 12Suivante
Page 2 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum