[Projet] XIII en mp3
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
dit le doyen du forum avec son air sage ^^
elle le fera toujours mieux qu'une fille de 15 ans ^^
elle le fera toujours mieux qu'une fille de 15 ans ^^

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Knight2000
- Créateur

-
Bumbeulroot [par Dehell]
sinon pour que je fasse la voix off ca tient toujours?

- Mity
- Créatrice

-
511 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:08
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Je vous poste mes tests de voix pour l'homme de 50 ans du début
.
2 voix possible une qui fait très papy et l'autre moins :
-:--/-:--
Et une qui fait un peu Johnny Hallyday (Ah que coucou !) :
Voilà, à vous de me donner votre avis
.
Enfin bon, c'est juste pour voir si c'est bon, mais si ça plaît,
je vous préviendrai de ma participation (j'ai des choses à voir encore
).
2 voix possible une qui fait très papy et l'autre moins :
Et une qui fait un peu Johnny Hallyday (Ah que coucou !) :
Voilà, à vous de me donner votre avis
Enfin bon, c'est juste pour voir si c'est bon, mais si ça plaît,
je vous préviendrai de ma participation (j'ai des choses à voir encore
- Dehell
- Créateur

-
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
la première est pas trop mal, j'attends de voir si il y a mieux !
Et t'inquiétes K.R.O.T.E., ça tient toujours ^^
Au fait, je viens d'ouvrir un forum aussi: http://www.xiii.mp3.xooit.fr
Il est encore en cours de construction, mais vous pouvez toujours aller vous y inscrire et poster ^^
Et t'inquiétes K.R.O.T.E., ça tient toujours ^^
Au fait, je viens d'ouvrir un forum aussi: http://www.xiii.mp3.xooit.fr
Il est encore en cours de construction, mais vous pouvez toujours aller vous y inscrire et poster ^^
- Mity
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Je sais mais avec le micro que j'ai, je fais ce que je peux,GoerZ a écrit :Eh ben!
Un filtre anti-pop ne serait pas de refus!
et pis j'ai fait ça un peu à l'arrache, faut bien profiter des absences des parents
Mais j'aurais normalement un meilleur matos (je l'ai déjà dit
Ca fait plaisir !Dehell a écrit :la première est pas trop mal, j'attends de voir si il y a mieux !
A voir, donc...
- Mity
- Créatrice

-
Oui peut-être mais mon micro est plus exactement un casque-micro.
Et pour enregistrer c'est pas simple (C'est vrai que le micro sur le bout du nez ça fait pas terrible
).
Mais bon, si je l'avais fais vraiment sérieusement y'aurait eu moins de pops et de souffle, du moins un minimum.
Du coup j'aurais posté les voix plus dans la soirée (mais j'aurais pas eu le temps de faire ça).
Enfin bon ça c'est un peu HS.
Et pour enregistrer c'est pas simple (C'est vrai que le micro sur le bout du nez ça fait pas terrible
Mais bon, si je l'avais fais vraiment sérieusement y'aurait eu moins de pops et de souffle, du moins un minimum.
Du coup j'aurais posté les voix plus dans la soirée (mais j'aurais pas eu le temps de faire ça).
Enfin bon ça c'est un peu HS.
- Dehell
- Créateur

-
- Mity
- Créatrice

-
- Knight2000
- Créateur

-
Bumbeulroot [par Dehell]
[hs]Dehell s'il te plait m'appele pas K.R.O.T.E... ca m'énerve autant que toi quand on t'apelle Rikikiboum...[/hs]
sinon ben j'ai l'impression que tu seras le premier a bénéficier de mon nouveau son
sinon ben j'ai l'impression que tu seras le premier a bénéficier de mon nouveau son

- Dehell
- Créateur

-