Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 02 Août 2025, 01:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 01:57  −  Sujet du message : Le retour de Fatal Fantasy?
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Je suis perplexe là, je viens de voir que ceux qui avait fait fatal fantasy recommence, dans la liste des sagas mp3, y'a le retour de Fatal Fantasy.
Quelqu'un à des infos sur eux?

Sinon j'ai été voir la fiche des acteurs, et on dirait bien les membres des morues, incapable de dire si ce sont eux au complet
c'est sur ce site :

http://www.team-gog.com/fatalfantasy/

Donc voilà, le retour de l'une des premieres parodies sur ff9, ou bien alors une nouvelle parodie qui porte le meme nom ... ce post sera surement à modifier un jour ^^"

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 02:01 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Je crois que leurs webmaster vient de s'inscrire ici en fait.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 02:02 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Ah très bien, merci du renseignement, j'étais justement en train de regarder les nouveaux inscrits pour modifier mon post juste après
(y'a encore des gens levés à cette heure ci? c'est pas croyable)

Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 02:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Oui, surtout les Québécois ;)

Si c'est une nouvelle parodie de ff qui porte le même nom, je ne dirai qu'une chose: À la vue du nombre de parodies de ff (sans animosité aucune), c'est normal qu'un nom parodique finisse par se répéter :D

Image

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 12:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1 posts
Salut à tous,

je fais partie de l'équipe de Fatal Fantasy, et effectivement nous avons repris le projet sur des bases plus sérieuses (meilleur matériel, meilleure motivation, site web stable, ...)

L'équipe est quasiement la même, seul Dugland a été remplacé par Sk8er_boi car il ne pouvait plus continuer à cause de ses horraires

Le nom de l'équipe qui était auparavant M.O.R.U.E a été remplacé par GoG (groupe d'amis dans notre gymnase (=~ lycée))

Voilà qui est dit ^^

Bonne journée à vous

Asteral

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 12:43  −  Sujet du message : Re: Le retour de Fatal Fantasy?
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
likali a écrit:
Je suis perplexe là, je viens de voir que ceux qui avait fait fatal fantasy recommence, dans la liste des sagas mp3, y'a le retour de Fatal Fantasy.

Et oui, c'est bien malheureux, Fatal Fantasy est de retour, avec toujours les mêmes acteurs qui savent pas parler (à une exception près) et leur humour de jeune très jeune...

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 13:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 4 posts
A travaillé sur :
Fatal Fantasy (saga parodiant Final fantasy IX), S.W.A.T, et La Compagnie du Morjin.
Bonjour, je me présente. MaB je suis un acteur de Fatal Fantasy et je suis également le mixeur de la saga.

Alors pour répondre un petit peu à tout le monde, oui nous avons repris la saga avec 4 des 5 anciens acteurs, oui nous avons repris à peu près les mêmes idées. Nous ne sommes peut-être pas à un niveau qui pourrait satisfaire tout le monde mais ce qui a changé c'est que nous n'avons plus une pression énorme infligée par quelqu'un dont je ne citerai pas le nom !
Nous enregistrons pour le plaisir, peut-être en se donnant un peu plus de peine, mais nous nous éclatons à faire ça, c'est le principal.
Alors maintenant si nous faisons un peu de pub c'est pour découvrir l'avis de ceux qui ne connaissent pas où de ceux qui connaissent mais qui ont une petite case dans leur cerveau qui s'appelle tolérance et qui sont donc prêts à nous donner une seconde chance.
Nous ne vous demandons pas d'aimer ou de nous dire que vous aimez ça, juste de vous faire un avis personnel de la chose. Rappelez-vous que notre but n'est pas d'arriver au top niveau, mais de nous amuser en produisant quelque chose d'audible.
Alors voilà, si vous voulez écouter BTO, libre à vous, je ne vous blâmerai pas ! Mais à ceux qui feront l'effort de nous écouter à de nous juger par vous-mêmes, je vous en remercie d'avance :)

Et pour répondre à BTO, je citerai une phrase d'Asteral. "Cher ami je te prierai de ne pas confondre querelle personnelle avec jugement d'une saga", fin de la citation. Ceci, car ce n'est pas le sujet de ce topic. Je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un nouveau topic dans lequel chacun donnerait son avis sur notre saga, et là, nous serions entièrement à votre écoute.

En espérant avoir été clair, je vous salue tous, bon dimanche !

MaB & Asteral

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 13:44  −  Sujet du message : Re: Le retour de Fatal Fantasy?
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
BTO a écrit:
likali a écrit:

Et oui, c'est bien malheureux, Fatal Fantasy est de retour, avec toujours les mêmes acteurs qui savent pas parler (à une exception près) et leur humour de jeune très jeune...

je n'ai jamais laissé supposé que c'était malheureux ^^" quant au jeu d'acteur je le trouve pas mauvais.

MaB, y'a la voix de Wiwi qui a changé non? c'est pas le meme gars c'est ça?

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 13:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 224 posts
Je viens d'écouter et j'ai rien pigé à l'histoire en fait... :smt012
Surement parce-que j'ai jamais joué au jeu mais bon c'est dommage quand même...

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 14:17  −  Sujet du message : Re: Le retour de Fatal Fantasy?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Fatal Fantasy (saga parodiant Final fantasy IX), S.W.A.T, et La Compagnie du Morjin.
likali a écrit:

je n'ai jamais laissé supposé que c'était malheureux ^^" quant au jeu d'acteur je le trouve pas mauvais.

MaB, y'a la voix de Wiwi qui a changé non? c'est pas le meme gars c'est ça?

Alors c'est le même gars qui fait Ouioui, mais peut-être que sa voix a changé un peu effectivement. Mais c'est surtout l'apparition de Bernard et d'un nouveau Mozart, interprétés par Sk8er_boi qui intervient dans la saga.

Et pour le "j'ai rien compris à l'histoire", on a essayé de faire un plus clair possible étant donné que c'est la troisième fois qu'on recommence la saga et que nous avons déjà reçu cette critique. Mais je tiens à dire que le début de Final Fantasy IX n'est pas très facile à comprendre sans avoir joué au jeu, avec tous les personnes qui interviennent et tous les déguisements. Donc veuillez nous excuser si c'est confus, on travaille du mieux qu'on peut ;)

MaB

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 14:27 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Alors le gars il a du muet, parce que je me souviens qu'il avait une toute petite voix toute mignonne. D'ailleur je trouve que l'ensemble du groupe a vieilli (normal), à l'époque je me disais que faire une saga de ff9 à 14 ans alors que vous aviez encore vos voix de gamin était risqué parce que lorsqu'elles allaient changer, faudrait tout modifier.
Contente de revoir que vous revenez cela dit, meme si pour moi LA saga de ff9 du moment est celle de Klefz avec final epilepsy

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 14:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci à toi, ça nous touche vraiment ! Je sais qu'on ne deviendra jamais LA saga de Final Fantasy IX, mais ce qui compte c'est que des gens comme toi, trouve un quelconque intérêt à venir nous écouter et nous soutenir un peu :)

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 14:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 703 posts
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
tut, tut. Faut pas penser qu'on ne deviendra pas LA saga. Faut toujours viser le plus hauts pour avoir les meilleurs résultats. C'est comme ça que j'ai fait LA saga parodiant baldur's gate (ok je suis le seul mais bon). Bon faut que j'aille écouté.

Image
Image

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 18:33 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
enalf a écrit:
tut, tut. Faut pas penser qu'on ne deviendra pas LA saga. Faut toujours viser le plus hauts pour avoir les meilleurs résultats. C'est comme ça que j'ai fait LA saga parodiant baldur's gate (ok je suis le seul mais bon). Bon faut que j'aille écouté.

Si j'étais homo, je te roulerais une pelle ! Ça c'est la mentalité que j'aime et qui m'a valu tant de coups sur les doigts... Mais bon, on est pas la pour se plaindre ou raconter sa vie.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai connu 3-4 parodies de FF9, et aucune ne valait le coup selon moi. Après moi ce que j'en dit...

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 19:20 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
J'ai écouté également .
Ma foi, ça reste malheureusement très "léger" dans tous les sens du terme ... (ou très "lourd", choisissez).

MaB a écrit:
Et pour le "j'ai rien compris à l'histoire", on a essayé de faire un plus clair possible étant donné que c'est la troisième fois qu'on recommence la saga et que nous avons déjà reçu cette critique.

Si le scénario est bien ficelé, il n'y aura que très peu d'incompréhension (surtout pour un début, si il y'a de l'incompréhension, c'est qu'il y'a quelque chose de mal fait).

Sinon, bienvenu à vous.

Maintenant, je préviens de suite : pour ce qui est règlement de comptes et compagnie, on n'en veux pas ici. Je ne citerais pas les phrases qui peuvent être prises comme tels. Chacun donne son avis, du moment que la formulation est correcte.

Je reviendrais... un jour !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]