Kingdom Farts 2
- Azzed
- Créateur

-
19 - Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 21:53
- A travaillé sur : Acteur dans :
-Kingdom farts
-Reporter
-Phantasy March Univers
Mais que fait la police du Nétophonix XD
Non en fait le truc c'est que je vais bientôt recevoir mon bulletin et comme il est pas terrible pr un 1° trimestre (j'm'en plains 10,42 en 1ère S c'est pas si mal)
Je vai pas pouvoir ni aller chez Alex ni enregistrer les voix sur mon ordi vu que pendant les vacs je suis pas chez moi et que ça va être Noël.
Tout ça pour dire que Kingdom Farts ne va pas avancer des masses

Non en fait le truc c'est que je vais bientôt recevoir mon bulletin et comme il est pas terrible pr un 1° trimestre (j'm'en plains 10,42 en 1ère S c'est pas si mal)
Je vai pas pouvoir ni aller chez Alex ni enregistrer les voix sur mon ordi vu que pendant les vacs je suis pas chez moi et que ça va être Noël.
Tout ça pour dire que Kingdom Farts ne va pas avancer des masses

- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
-
Teijo
- Azzed
- Créateur

-
-Kingdom farts
-Reporter
-Phantasy March Univers
Merçi de ton soutien Likali. Pour le prochain trimestre je vais essayer d'arriver à 13~14 de moyenne (juste pour le "pack science").
Sinon je préfèrerait laisser le scénar à Alex (non je ne suis pas un boulet) car je préfère me concentrer sur mes voix des KF et sur la projection Astral De Frank Kepple. Chercher sur google Voyage Astral et vous devrez trouver le Phasing.)Mais je ne m'attarderais pas sur le sujet que si c'était pour un mono dans le futur pour donner mes impression et donner une idée approximative de la projection astral.
Sinon je préfèrerait laisser le scénar à Alex (non je ne suis pas un boulet) car je préfère me concentrer sur mes voix des KF et sur la projection Astral De Frank Kepple. Chercher sur google Voyage Astral et vous devrez trouver le Phasing.)Mais je ne m'attarderais pas sur le sujet que si c'était pour un mono dans le futur pour donner mes impression et donner une idée approximative de la projection astral.
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
- Azzed
- Créateur

-
-Kingdom farts
-Reporter
-Phantasy March Univers
Mikalone a écrit :Teijo a écrit :Et Kingdom Farts est à l'abandon ?
D'ailleurs il serai temps qu'on attaque Tarzan ? non parce que si même les scenaristes se la coulent douce ça risque pas d'avancer . . . .
Normalement c'est ce qui devrait se passer mais on vas plutôt faire Hercule. Je pense qu'on va suivre le niveau des étoiles même si dans le jeu, on commence par Alice, puis Tarzan, et enfin Hercule. Mais comme c'est pas moi qui m'occupe du scénar, Alex décidera. T'inquiète pas Alex tu as mon accord pour tout ce qui est scénario et déroulement des épisodes du moment que t'oublies ni Dingo ni la voix off.
Mais bon terminons là le débat et continuons le sur le topic de Kingdom fart I.
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon voilà on a enfin le vrai logo de la série ^^ (désolé Likali le tiens était très bien quand même
)
Et les épisodes de Kingdom Farts 2 sont aussi disponibles sur le compte dailymotion de KF:
http://www.dailymotion.com/Kingdom-Farts
Enjoy !
)
Et les épisodes de Kingdom Farts 2 sont aussi disponibles sur le compte dailymotion de KF:
http://www.dailymotion.com/Kingdom-Farts
Enjoy !
~May your heart be your guiding key~
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !