A travaillé sur : HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother
Eh bien, après 3 mois d'interruption (durant lesquelles j'ai même craint de voir la saga s'arrêter) les enregistrements viennent heureusement de reprendre ce midi (et sont toujours en cours tandis que j'écris ce message).
Il m'est donc toujours impossible de prévoir une date de sortie mais j'ai bon espoir de la voir arriver bientôt ! _________________ HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
Merci Dychollin.
Ton message m'a fait pensé que je n'ai toujours pas écouté la V2 de ton épisode 1, erreur que je vais réparer de ce pas ! _________________ HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 658 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Je vais tenter de ne pas etre lourd.
Le Clan des Passagers Nocturnes est-il toujours en vie?
Je ne le demande pas pour precipiter la sortie de l'episode 4 mais simplement pour savoir si vous etes toujours parmis nous
Je serais decu de perdre un valable competiteur de parodie FMA
(desole pour les accents, je suis sur clavier anglais en ce moment) _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Bon, il était grand temps de l'annoncer.
Comme le laissait supposer nos longs silence, HMA s'arrête après 3 épisodes.
Encore une saga MP3 décédée prématurément mais que voulez-vous ?
On pense tous qu'on peux tenir le rythme.
La raison de cet arrêt ?
Notre scénariste attitré nous a signifié qu'il ne pouvait plus trouver le temps d'écrire les textes.
Nous avons bien tenté de reprendre la plume à sa place mais rien n'y fait, nous n'avons pas son talent.
L'arrêt n'est pas encore officiel car nous devons encore nous concerter avec le dernier membre mais il y a peu de chance qu'il ne sy oppose. _________________ HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum