Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Blast Administrateur H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles A travaillé sur : Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13 , La D.G.S.C.E. , Mission: Impossible, l'édition soviétique , Saga Le Netophonix , Team Weuaaargh , Far Western ,Velvorn : The Bladed Druid , Tasheman , Kiponie Stories
Pas mal du tout. Il y a cependant deux ou trois notes qui me chiffonnent. On dirait qu'elles ne son pas dans la tonalité du morceau.
Je pense surtout à la fin de la troisieme phrase musicale (la montée) et sur la dernière partie aussi. _________________
Celebo Modérateur H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures ! A travaillé sur : La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique
Tu as raison. Cependant, le solo, je l'avais fait au feeling à la base. Et même après une bonne 30aine d'essais, j'arrivais jamais à faire exactement la même chose que précédemment.
Donc vala, par manque de temps, j'ai laissé comme ça =( _________________
Teijo Créateur H/F: Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 336 A travaillé sur : Pokémon : La quête des légendaires , Super Smash Brosse
Faudra chauffer la double pédale pour la version rock
Sinon bravo .
Celebo Modérateur H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures ! A travaillé sur : La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique
J'ai pas de batterie =D _________________
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Rooxy Team_________,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E ________,
Baal est Dur Net ______,
Geek Thriller de sim__,
Pokémons __________,
Archives de Wilka____,
Kingdom Farts ______,
L'Agence sans risques_,
Latnel's Critik of... ___,
Le Peuple de la Terre _
du Milieu ___________,
Science Infusion _____,
Comment qu'y zont fait,
Dragengarde _________,
Chaos _______________,
J'aime bien le nom de la musique : My Beautiful Wife _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Icaryon Modérateur H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023 A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
Marrant, le début ça me rapelle un passage de la musique de "30 millions d'amis" ...
Teijo a écrit:
Faudra chauffer la double pédale pour la version rock
Sinon bravo .
Vraiment pas besoin d'une double pédale pour une version rock.
Avec une double pédale, tu a une version bourrine ... _________________
Schtroumpf !!
Voici un nouveau lien :
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Nephyrius Neto-Pourrisseur H/F: Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 37 Localisation: St Nazaire
Le Mago :
C'est pas une ESP ex que t'a ? _________________
Le Mago Créateur H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...! A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3
Si si, c'est bien ça une EX-260, mais c'est du HS. _________________