Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Wagaprod
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buxley

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elle arrive. Petitement mais elle arrive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buxley

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh un double post après tant de jours... allez-vous me châtier ? Me fouetter ? Me faire marcher sur des braises ardentes, en charentaise ? Arrrrh

Juste pour donner quelques petites infos de l'avancée d'Eden, comme ça, à brûle-pourpoint, d'autant plus que là j'ai du temps pour bien avancer.

Ecriture : 16 épisodes sur 25 rédigés. Les 9 autres seront écrits ce week-end. Lundi, fin de l'écriture.

Enregistrement : Répliques de la majorité des persos enregistrés. Reste Hélène Fresh et un autre personnage important... Enregistrement prévu la semaine du 17 décembre.

Montage : Scène 1 de la saison 2 en cours de montage. ( Hoho... comment ça ? ... )

TEASER le 23 décembre. Puis rediffusion de la saison 1. Pause de 2 semaines avec vraies bandes annonces pour la saison 2... puis... si tout est bon... SAISON 2 !!!

Sans dévoiler quoique ce soit, j'ai rédigé le script dans l'optique d'un long métrage. Moins de longues ellipses comme dans la première Saison. Plus de continuité dans l'action. En gros un rythme d'enfer. C'est à double tranchant ( en image certaines scènes peuvent être certaines de mieux passer qu'en son), donc j'avoue que ça m'angoisse un peu de pas réussir un bon truc mais au moins, y'aura eu la démarche. Prochain point d'avancement... d'ici deux semaines je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a un intervalle significatif entre les posts, ce n'est plus un double post.
Bon courrage pour ce programme chargé

http://domainesm.free.fr
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Buxley, tu mérites de réussir cette entreprise !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jono

Demi-Netophoniste
Demi-Netophoniste

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ecriture : 16 épisodes sur 25 rédigés. Les 9 autres seront écrits ce week-end.

t'es bien rapide... Shocked enfin,je te souaite bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la gnole

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le coach (voix, mixage, montage)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 13:53    Sujet du message: comment on fait pour avoir les premiers épisodes? Répondre en citant

salut. je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les premiers épisodes ou si il y aura bientot une redif.
car commencer au 36eme épisode c'est pas cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

La gnole, sur un forum, on commence généralement par se présenter avant de poster. C'est l'usage.

Pour répondre tout de même à ta question, oui, elles seront rediffusées. Mais c'est comme à la radio ou à la tele. Si du découvre une série bien après qu'elle soit commencée, il faut attendre les rediffusions pour avoir les premiers épisodes.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le coach (voix, mixage, montage)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse.
pour la présentation, j'avais oublié mais c'est réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tygris

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tout d'abord salutations ... Ensuite je tenais à te féliciter pour ton rythme d'écriture qui semble très haut, et euh ... pour le reste rien... voilà en fait je dispose d'un ordinateur assez lent d'un bonne connection et de haut parleurs disfonctionnants, résultat : a chaque essais d'écoute la machine surchauffe et plante, d'ordinaire je télécharge les sagas afin de pouvoir les écouter sur mon mp3 (a oui le podcast c'est pour Ipod non ? lol chui un vieux de la vielle j'ai pas ca moi ...) euh donc à chaque fois que je constate la sortie d'une nouvelle série d'épisode je suis dégouté à farfouiller sur le site afin de trouver une page avec des fichiers alignès téléchargeables, deplus j'ai du mettre à jour mon player flash pour acceder au site enfin bref mon repproche : on me met sous les yeux une utopie innaccessible ! Donc je voulais savoir si les gens électroniquements défavorisés pourront un jour pouvoir télécharger depuis le début tes (vos...?) sagas enfin voilà. Sinon tu (...vous?) m'a l'air d'être un grand bosseur alors quand même mes encouragements pour la suite !
(et puis même s'il est difficilement visible sur certains ordinateurs c'est un très beau site !)

Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

En bas de la page d'accueil, il y a ce texte...
Citation:
WagaProd, Quatre feuilletons audios, quatre univers. Toute reproduction ou utilisation est interdite sans autorisation.
Réalisation par 109avenue. Optimisé pour flash6 ou +.

Clique sur la phrase en gras, une pop-up s'ouvrira et te permettra de réaliser ton souhait.

Pour le rythme, il faut savoir que La Ligne, [baefwishes] et Les Yeux de l'Ange Bleu sont terminés depuis longtemps...
Buxley

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà ! Tout est dit !
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...
Tygris

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol ca ne m'aide pas tellement enfin j'attendrais de pouvoir les écouter sur un ordi puissant... merci quand même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

La solution que je te proposais te permettait d'éviter le site en flash... La pop-up est tout en html et ne devrait te poser aucun problème par conséquent. Ensuite, avec Firefox (parce que je ne sais pas comment ça se passe avec IE), tu cliques sur ce lien de podcast. Si tout se passe bien, une page s'ouvre et te permettra de télécharger par l'intermédiaire d'un simple clic-droit les épisodes en ligne.
Tygris

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai compris d'ou venais le problème : je n'avais pas de logiciel de podcast, ... lorsque je cliquais sur un lien, zilla me proposait d'ajouter un RSS... bon c'est réglé... et podcasté !

Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: