|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 257 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis <\/> Jacky et ses voisins <\/> Monos MP3
|
|
Bonjour à tous chers Netophonixiens!
Voilà, pour mes études, j'ai du m'acheter un pc portable (aïe, mon portefeuille), et j'ai eu depuis plusieurs réflexions:
-le mélangeur de son sous vista ne me plaît pas (je sais pas si vous avez testé, mais c'est beaucoup moins pratique...)
- de ce fait (ou pas) j'ai un problème: impossible d'enregistrer ce qui passe sur mon pc (au choix "Stereo mix", etc.) et je n'ai pas d'entrée ligne non plus... tsss tsss tsss c'est quoi ce matos?
carte son: Soundmax integrated digital hd audio
Bref tout ça c'est pas très pratique pour enregistrer un mono pour le calendrier... (ça et puis les voisins ou/et coloc' qui se demandent si vous êtes fous de parler tout seul)
Voili voilou
Cordialement,
Asmoth
EDIT: dans audacity, normalement il y a un menu déroulant dans lequel on peut choisir entre microphone, stereo mix, etc... bah chez moi il est pas très déroulant, il est tout simplement pas disponible... arf _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Petit up pour ce sujet car j'ai le même problème (pas de menu déroulant pour "mixage stéréo" etc...). _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Celebo, ca viens pas du fait que tu les coupée tout a l'heure ... . Enfin je dis ça je dis rien. Vive Vista _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Latnel a écrit: |
Celebo, ca viens pas du fait que tu les coupée tout a l'heure ... . Enfin je dis ça je dis rien. Vive Vista |
Gné?
(J'ai XP, pas Vista) _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|