Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Petite question sur ma carte son...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asmoth

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 09:41    Sujet du message: Petite question sur ma carte son... Répondre en citant

Bonjour à tous chers Netophonixiens!
Voilà, pour mes études, j'ai du m'acheter un pc portable (aïe, mon portefeuille), et j'ai eu depuis plusieurs réflexions:

-le mélangeur de son sous vista ne me plaît pas (je sais pas si vous avez testé, mais c'est beaucoup moins pratique...)
- de ce fait (ou pas) j'ai un problème: impossible d'enregistrer ce qui passe sur mon pc (au choix "Stereo mix", etc.) et je n'ai pas d'entrée ligne non plus... tsss tsss tsss c'est quoi ce matos?

carte son: Soundmax integrated digital hd audio

Bref tout ça c'est pas très pratique pour enregistrer un mono pour le calendrier... (ça et puis les voisins ou/et coloc' qui se demandent si vous êtes fous de parler tout seul)

Voili voilou

Cordialement,

Asmoth

EDIT: dans audacity, normalement il y a un menu déroulant dans lequel on peut choisir entre microphone, stereo mix, etc... bah chez moi il est pas très déroulant, il est tout simplement pas disponible... arf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour ce sujet car j'ai le même problème (pas de menu déroulant pour "mixage stéréo" etc...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo, ca viens pas du fait que tu les coupée tout a l'heure ... . Enfin je dis ça je dis rien. Vive Vista

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Celebo, ca viens pas du fait que tu les coupée tout a l'heure ... . Enfin je dis ça je dis rien. Vive Vista

Gné?

(J'ai XP, pas Vista)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: