Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Partage FTP avec limitation d'accès "Erreur de Listage&

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:02    Sujet du message: Partage FTP avec limitation d'accès "Erreur de Listage& Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme beaucoup le savent j'heberge le site d'HardLife après l'attaque de son hébergeur ... à l'adresse http://latnel.com/hardlife.

Ne voulant pas lui donner un accès direct a tout mes domaines je l'ai restreint a celui de latnel/harlife/ cependant il est impossible de ce connecter avec le compte que je lui est créer. Une erreur nous indique

Erreur : N'a pas pu récuperer la liste du répertoire.

Retournement de situation (alors que j'écrivais) j'ai rentré les données en connexion rapide est tout a bien marché alors que lorsque l'on passe par le gestionnaire de site de FileZilla ... erreur.

Ftp ce compose des noms de domaines http://rooxy-team.com qui ce trouve à la racine "/"

et latnel.com se trouvant à "/latnel"

je le répète le site hardlife se situe dans "/latnel/hardlife/"

Donc nous éssayons de nous connecter avec le login est le mot de passe restreint à son site avec les paramètres suivant :

Nous avons éssayer avec beaucoup d'autres paramètres, mais bon toujours la même erreur ...

Voili Voilou.

Donc on utilise cette technique mais j'avoue que le fait de ne pas pouvoir le faire avec le Gestionnaire de site me turlupine un peu ... (Mais bon je dormirai bien ce soir )

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un problème de port ?
Sinon quand sa marche pas, fait comme moi et désactive ton pare-feu temporairement et essaye de te connecter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en connexion rapide j'ai aussi utilisé le port 21 est ça marchais, sinon mon pare feu est tout le temps coupé (A moins que ...) Enfin je ne pense pas que ça vienne de ça puisque j'arrive a me connecter en Connexion Rapide et Sim' aussi

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors sa vient pas de toi sa vient du serveur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je ne pense pas que cela vienne du serveur ni de moi mais plutot des réglages effectués. Puisqu'avec des réglages plus succins j'arrive à y aller tout de même.

Et comme je ne sais pas gérer tous le géstionnaire de site ... j'aurais penser que ça vienne de moi. (et de simontheb ^^)

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors tu essais avec un autre logiciel ftp...
voilou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: