|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
| Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Oo |
Un brusque elan d'amour pour Naheulbeulk peut-être ??
Apres l'épisode 28 faut oser ! _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Sujet Clos !
Vous allez pas en rajouter sur un sujet tel que celui là.
Quand a moi j'ai toujours pas écris ma version ... désolé ça va venir  _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 531 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
moi c'est en cours mais je me rappelle plus la date limite. _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Je ne me souviens pas qu'il est fixé une date quelconque ... je peux me tromper je vais vérifier mais dans ma tête y'en a pas. _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
J'avais fixé une première date mais comme il y a plein d'autres projets en cours aussi, il est inutile de nous stresser pour le principe, donc on a largement jusqu'à la fin du mois.
Pour ce qui me concerne, le weekend sera particulièrement chargé donc j'espère au mieux travailler ma mise en scène, choisir les bruitages et peut-être faire mes premiers essais de prise de son (et aussi écouter en détail le boulot de Celebo qui, à la première audition, semble particulièrement soigné et réussi, chapeau à toi) _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Merci Blast A vrai dire, ton avis était celui qui m'importait le plus ^^
J'attendrai le diagnostic détaillé avec impatience =) _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 872 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Han Celebo, ça rafraichit, ton exercice !
Ca change de la supergrosse voix trafiquée, et c'est pas plus mal, pour être honnête  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Merci ^^ Mais il n'y a que dans la D.G.S.C.E. que je fais de grosses grosses voix modifiées. En général, quand je fais des voix (surtout pour les autres), je les fais assez aigues (j'arrive bien à jouer un rôle de tarlouse de ménestrel XD). _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|