|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| lire le topic avant de repondre |
| aslag |
|
6% |
[ 2 ] |
| celebo |
|
21% |
[ 7 ] |
| Obi-Wan Kenobi |
|
71% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 612 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Obi Wan kenobi n'a jamais été aussi aimé !
Vive Obi ! _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1630 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Obiwan, évidemment =D
Pour ce qui est de ton idée, Aslag, je dois dire qu'on a eu exactement la même ^^
Je n'aimerais pas que l'un de nous soit mieux ou plus fort que l'autre, je préfère largement genre qu'on se fritte au début, et qu'un autre méchant vienne nous défier et fasse en sorte qu'on final, on s'allie.
Comme ça, les vainqueurs, c'est nous deux à la fois
Sinon, j'aime bien l'idée ^^ _________________
|
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1109 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
j'ai voté Aslag par principe, pasque franchement, pour moi un fusil à plasma ne fait pas le poid face à une mitrailleuse...
mais sinon, c'est vrai que je vois mal Duke Niké gagnant face à Celebo et vice versa...
donc l'idée qui me plait le plus, c'est celle de... Aslag et Celebo, justement! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Moi aussi j'ai voté pour le Jedi, mais sinon ce que les deux interssés proposent pourrai être sympa. _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Celebo a écrit: |
Pour ce qui est de ton idée, Aslag, je dois dire qu'on a eu exactement la même ^^
Je n'aimerais pas que l'un de nous soit mieux ou plus fort que l'autre, je préfère largement genre qu'on se fritte au début, et qu'un autre méchant vienne nous défier et fasse en sorte qu'on final, on s'allie.
Comme ça, les vainqueurs, c'est nous deux à la fois
Sinon, j'aime bien l'idée ^^ |
Entre bourrins, on se comprend vite et bien ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
j'ai voté pour le Jedi, et je suis pour l'idée aslagelebesque ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 710 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Mhm ben un Celebo direct, désolé mon cher général Leo  _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1406 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Mhm ben un Celebo direct, désolé mon cher général Leo  |
Ya pas de mal ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|