H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 765 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
Donc voilà, après les demandes des certains modérateurs et privilégiés ainsi que de nombreux pots de nutella de vins (), voici la chanson "presque finale" de "Pitoyables boulets" !
H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 670 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
c'est très marrant ! bon, ça va etre sur ma clé MP3 celle là !
fais gaffe, Hongrifor il va hacker ton ordi
Mais c'est où qu'ils participent Latnel et Icaryon? j'ai pas vu de différence de voix.
En tout cas j'ai hate d'entendre la version avec les autres, meme si celle là me suffira pour le moment
En tout cas c'est criant de vérité, je me reconnais un peu dans mes débuts de membres de forum là j'étais en mode boulet qui raconte sa vie ^^ _________________
Nan pour notre participation a Ica et Moi, nous sommes dans le dernier refrain, mais comme Misterfox n'as pas utilisé la Stéréo tout le monde se retrouve au milieu ... et c'est fouilli ...
Enfin tout devrais s'arranger bientot _________________
H/F: Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 550 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
Ah les boulets !
On ne cessera jamais de les parodier ou de les engueuler XD
Très bonne chanson en tout cas et bravo à celui qui l'a écrite (Misterfox j'imagine ) _________________ Wiicked !!!
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
C'est vraiment très drôle
Aslag a écrit:
cette zik de merde
Vu la manière dont cette chanson à connu le succes, je pense qu'on ne peut pas parler de cette façon : C'est l'une des rare chansons actuelles qui ont été plébiscitées par le public avant de sortir en single et de devenir le produit marketing qu'on sait. La chanson ne me plait pas particulièrement non plus et je ne pense pas qu'on puisse parler effectivement d'un chef d'oeuvre musical, cependant, dire que c'est de la "zik de merde" c'est comme si on crachait dans la soupe de millions de gens. Et moi ... ben ça me gêne un peu de ce point de vu. _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Vivement qu'on m'entende dedans
Mais j'adore !!! (c'est sur que pronomcer "Signez" ne se fait pas, mais je le pronomce comme ça aussi ) _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum