On peut faire plusieurs plusieurs mp3 ? Parce qu'un seul c'est pas beaucoup ^^
Tu veux dire plusieurs MP3 de qualité différente ? Où plusieurs scénarios ? Parce que je rappelle que c'est pas le scénario qui compte, mais la technique de prise de son/montage/mixage/mastering.
Maintenant, il est évident que si tu as l'inspiration pour une mise en scène alternative, tu fais ce que tu veux et ça peut être interessant d'aborder l'approche scénaristique, mais le premier morceau doit être dans les limites imposées _________________
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Bon voilà, j'ai terminé le défi, seulement je peux pas l'uploader à cause du serveur de Destroy qui marche mais qui a changé d'Ip et il m'a pas dit comment accéder à mon FTP -_-'
Et mon compte Free, impossible d'y accéder...
Super, hein? Je l'upload où, moi? >_<
Edit : C'est bon, merci à Latnel pour sa rapidité et son hébergement ^^
Bon, sinon, à savoir que je l'ai fait en à peu près 2h (écriture, enregistrement et mixage), et avec ce matos là :
Comme logiciel, j'ai utilisé Audacity.
Comme carte son, ma carte intégrée.
Et comme bruitages, ils proviennent tous de www.universal-soundbank.com
Je vous fais écouter ça dès que je peux... _________________
bah, ce sui est sûr c'est que la qualité sonore est irréprochable...
enfin, pour en être tout à fait sûr, il faut attendre l'avis de Blast... _________________
Je suis en pleine réunion telephonique depuis l'Allemagne, avec les US, le Canada et la Gelbique.
J'écoute dès que je peux
(entre temps, il faut que je fasse mon exercice aussi. J'essaierai ce soir si je ne rentre pas trop tard, sinon ce sera pour le weekend. Mais comme le dit Celebo, ça ne devrait pas prendre trop de temps) _________________
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Hongrifor _________________ un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire , on cite un proverbe chionois..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum