| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| GoerZ a écrit: |
@ Zhetos bien sûr! envoie ton adresse MSN par mp comme ça on pourra voir ça tout les deux!  |
Un grand merci !  _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2289 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Pour l'adaptation d'une BD de cette envergure va falloir bien bosser
Donc mettez en ligne des bouts de scenar ...
Ce qui serait sympa c'est de pas copier-coller le scenar mais plutot de l'adapter a votre manière, ça peut donner quelque chose de bien, surtout pour un scenar si bien cousu (même si y'a des trucs un peu gros ...) _________________
  |
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 252 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
Une fois que je me serais replongé dans les BD on pourra se mettre au travail Zhétos et moi.
De tout manière je crois qu'on est contraint de ne pas faire du copier coller vu le nombreux de tome et il est clair que de nombreux passages vont être modifiés. _________________
Enregistrements Episode 5: 95 % - Méandres |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 638 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Bonne chance à vous !
Le plus dur sera de couper tout en laissant les scénario bien clair. En tout cas, bon boulot ! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| GoerZ a écrit: |
Une fois que je me serais replongé dans les BD on pourra se mettre au travail Zhétos et moi.
De tout manière je crois qu'on est contraint de ne pas faire du copier coller vu le nombreux de tome et il est clair que de nombreux passages vont être modifiés. |
Sinon on est partit pour 10 saisons de 40 épisodes !!
Je cours chercher mes tommes manquants moi aussi ! _________________
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Tenez-nous au courant de l'avancement du script, et si c'est une parodie ou une adaptation. J'enverrai un mail à Dargaud lorsque nous aurons une bonne idée de ce en quoi consistera cette série.
Et merci à vous pour votre engagement !
P.S.: nous sommes toujours à la recherche d'acteurs pour rôles importants _________________

|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 19 Messages: 179
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
|
|
Et bah ca a l'air bien parti cette histoire.
@Zhétos & Goerz: Si vous avez besoin d'aide ^^
@Dehell: Bon bah je me propose pour un role important vu que personne ne veut se lancer dedans XD _________________
   |
|
|
 |
Dehell
Créateur

|
|
Très bien, je prends note ! (tu sais bien faire la fille ? ^^) _________________

|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

|
|
| Robin a écrit: |
@Zhétos & Goerz: Si vous avez besoin d'aide ^^
|
Je prend moi aussi en note !
Pour le moment on relit les premiers tomes pour tout connaitre. _________________
|
|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 19 Messages: 179
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
|
|
@Dehell: Lol, la seule fois que j'ai essayer de faire une voix féminine, ce fut un désastre XD (cf épisode 3 de B&R ) _________________
   |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
En fait je pourrais peut être faire un rôle un peu plus conséquent dans la série, genre un mentor un truc comme ça. J'aime bien puis doit y en avoir un  _________________
  |
|
|
 |
Dehell
Créateur

|
|
Ah ! Latnel est de la partie ! Voilà une bonne nouvelle ! _________________

|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Si ça te fait tant plaisir
Donc je vous préviens je connais XIII que de jeu, enfin c'est peut être mieu d'avoir un regard extérieur .
(J'aimerai un rôle de gentil s'il vous plait (ou alors de gentil au départ de méchant a la fin, mais pas de méchant villain ) _________________
  |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

|
|
Ce qui vas a mon avis poser probléme a l'adaption, c'est que des le premier tome il y a deja 20 personnages secondaires.....
Donc Latnel, je pense que tu trouveras ton bonheur !! _________________
|
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
J'entrevois déjà des mixages titanesques... _________________
Back in Business! |
|
|
 |
|