|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 799 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Voilà, j'ai besoin de 3 voix (de préférence, une grave, une aigue et une quelquonque) pour ma prochaine création musicale dont certains (les gros veinards ) ont déja écouté les prémices.
C'est du rap (où plutot une parodie de rap), dont la technique vocale est facultative !
Si ça vous interesse, merci de me le faire savoir assez rapidement ! _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1630 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Mmm ça me tente bien pour une parodie de rap  _________________
|
|
|
 |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 108
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
9a me tente aussi, j'ai une voix grave!! _________________
 |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
|
|
Par la voix aigue et quelquonque, ça m'ira mais pas vraiment la grave. Si t'as besoin de moi, je suis prêt ! _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Moi aussi je suis interressé, une voix quelconque ou grave, j'ai les deux (naturelles) alors si jamais t'as besoin. J'ai même des textes  _________________
  |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Quelconque ou aigüe de mon côté  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1105
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Yeah !! J'adore la preview !!
Si tu veux de moi, avec plaisir  _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Devillanfeust
Postulant

H/F:  Inscrit le: 12 Juin 2007 Age: 12 Messages: 13 Localisation: Sur world of warcraft!
|
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 612 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Il avait pas dit 3 voix ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|