| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valoo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 28
|
|
Aux, connaisseurs, comment faire pour ajouter des bouton sur un forum comme le bouton
[mp3] ou [flipv] ?
Parce que j'aimerai pouvoir mettre des fichier son en Poadcast sur mon forum et j'y arrive pas.
Un conseil please. _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 31 Messages: 1575 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2242 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
En fait, il s'agit d'un forum créé par un site "forumactif". Ducoup, je sais pas, mais je crois que c'est en PhpBB _________________
   |
|
|
 |
Valoo
Créateur

|
|
Si tu veux savoir et que ça peut aider, voila mon forum
http://stupidteam.forumactif.fr
Mais il n'ya pas moyen de le faire a partir du panneau de configuration du Forum? _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Où on vends des "lol" par pack de 6
|
|
Faut attendre que forumactif installe le mod sur ces serveur, si c'est pas déjà fait _________________
 |
|
|
 |
Valoo
Créateur

|
|
| Nishiki a écrit: |
| Faut attendre que forumactif installe le mod sur ces serveur, si c'est pas déjà fait |
C quoi le Mod, c le fmeux Bouton ?
Ya pas moyen de le faire sois même ? _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 418
A travaillé sur : Kiponie Stories, D.G.S.C.E, Le Netophonix (Saga MP3), Skull 13
|
|
Non, tu ne peux pas modifier/supprimer/ajouter des fichiers d'un forumactif. Suggère leur sur le forum officiel forumactif d'ajouter ces mods sur leurs serveurs si ce n'est pas déjà fait. _________________ Coin coin ?
Mhmm...
Coin coin !
Pan ! Pan ! |
|
|
 |
Valoo
Créateur

|
|
Ok merci. _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
Luneth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: serveur jiva,ig !
A travaillé sur : Grofus, saga mp3
;Rien: la story
;baladur's gate
;les chroniques d'Erathia
;Hysteria
;Les chroniques d'Illmoor (suite d'Erathia)
|
|
alors tu est sous Forumactif:
tu va sur le panneau d'administration: (heuu prend l'ancienne version pasque je sais pas faire sur la nouvelle, c'est en haut a droite tu clique sur "ancienne version")
apres dans la categorie "général" tu clique sur "en-têtes"
tu n'a plus qua ajouter ton bouton avec l'icone de ton choix, l'url de redirection etc... _________________ http://grofus.ifrance.com
Dernière édition par Luneth le Dim 01 Juil 2007, 16:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

A travaillé sur : Kiponie Stories, D.G.S.C.E, Le Netophonix (Saga MP3), Skull 13
|
|
| Luneth a écrit: |
| alors tu est sous phpbb: |
Forumactif et non phpbb. Pour éviter de confondre, les forumactifs ont comme favicon un verre jaune.
Juste un problème de nom, le conseil reste à voir avec les résultats.  _________________ Coin coin ?
Mhmm...
Coin coin !
Pan ! Pan ! |
|
|
 |
Luneth
Créateur

;baladur's gate
;Hysteria
|
|
oui pourquoi j'ai dit quoi ?
toute facon meme si c'est pas editable forumactif est sous phpbb
(on se defend comme on peu hein !) _________________ http://grofus.ifrance.com |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

|
|
C'est pour éviter de confondre, malgré qu'il soit sur le même groupe phpbb, l'administration se fait autrement. Si Valoo commence à lire ton message et voit phpbb il y a des chances qu'il ne comprenne pas étant donné les explication qu'on lui donné plus haut. J'aide juste à la compréhension.  _________________ Coin coin ?
Mhmm...
Coin coin !
Pan ! Pan ! |
|
|
 |
Luneth
Créateur

;baladur's gate
;Hysteria
|
|
|
 |
Valoo
Créateur

|
|
Donc...le conseil de Luneth est valable ou pas ? Sa marche son truc sous forumactif ou pas.....
Pasque effectivement, j'ai pas tout capté a ce qui s"est dit là.....  _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 331 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
|
 |
|