Aheum !
13Jours après ça fait un chti moment déjà, oui bientot deux semaines qu'il ne se passe rien ....
Alors je veux juste vous rappeler ce projet

(au cas ou si vous l'avez oubliez ...)
Enfin, certains on des choses à faire, d'autres non ... enfin c'est juste pour rappeler a ceux qui avait quelque chose a faire de .... le faire =).
Bien sur on est pas pressé, mais le Saïyen Noir fait la gueule Celeb'

....
Je sais qu'il y a le Neto-Café 2 en route, on a bien sur les enfermés du Neto -_-" ... le sketche du Nouveau de Schnouk, certains sketches de Denton, le casseur de PC, enfin pour l'instant de joli projets mais pas grand chose de matériel, bon je suis d'accord que chacun a ses projets d'ailleurs je travail dessus en ce moment c'est pour ça que je ne préfère pas m'avancer sur ce que je pourrais "éventuellement" faire.
Mais je vous demanderez juste une seule chose, c'est que les scénariste, même si beaucoup de personnages on du charisme (tel Blast, LSN, Celebo ...) faites tourner l'effectif ... et aussi au lieu de tout bêtement demander ici,
heu y'a quelqu'un qui veux faire la voix d'un des persos
Ayez déjà en vu quelqu'un qui c'est présenté et adapter celon ça personnalité, ouais mais y'en a je sais même pas qui c'est ... c'est pour cela que je vous invite vivement a faire votre présentation sur le Wiki ! Car sur pret de 40 personnes inscrites "seulement" 13 ce sont inscrit (Oh comme le même nombre de jour.)
Et aussi comme nous la gentillement rappelez Signez prennez les personnes qui on "voulu" faire parti du projet, cela ne veux pas dire qu'on a pas le droit mais bon y'a des gens qui attendent (Sim, Misterfox, enalf, Killork, (je jète juste un coup d'oeil à ceux qui ce sont présenté là))
Il est où le Wiki ?!
Personnages de la saga "Le Netophonix" <== Là !
Donc une petit mises à jour et un message personnel : "Celebo au Boulot XD" (j'ai trop hate d'entendre ce sketche)