|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2280 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Oui !
Mais envoi le moi par mail ou mp un ou deux jours avant la fin, je les mettrais en ligne ^^ sur le même post (ou le lien sera suffisant )
Enfin ça vaut pour tout le monde, je les préviendrai plus tard, quand j'aurais plus la flème -_-"
Edit : Bon voili voilou, il se passe que certains qui sont inscrits ne peuvent (en tout cas c'est ce qu'ils disent ) pas me rendrent leur mp3 à la fin du délai donné
Donc je pense pas changer les délais par respect pour ceux qui les ont respecter.
Mais bon trouver une solution, car en faites sans vouloir me juger important ... je ne pourrais surment pas être là ce jour là :'(, donc je pensais laisser 1 semaine pour laisser les auteurs poster leur mp3, mais dans ce cas là certains pourront s'inspirer des mp3 des autres ...
Enfin je dirais tant pis ... car ceux qui feront cela n'auront rien compris au défi ... m'enfin ...
Ou tout simplement que ceux qui ne pourront pas venir, ben tant pis pour eux (mais il faudra que quelqu'un s'occupe des sorties).
Enfin des Solutions ? _________________

Dernière édition par Latnel le Ven 23 Nov 2007, 19:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Un petit up pour vous dire que c'est aujourd'hui ...
Je ne pourrais pas y participer parce que je suis pas sur mon PC et que le mp3 (impro arrangé) est sur mon PC.
Donc si vous voulez enfin voila pour ceux qui on fait j'édit le premier post _________________
  |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 880 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Latnel, je t'ai déjà envoyé ma prod. Donc je suis dans les temps... _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Oui Toi et Dychollin l'on fait
Je vous met en ligne et je vais pouvoir écouter j'avais hâte. _________________
  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4047 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Hectic weekend !
J'ai pas eu une seconde pour y penser, pas plus que pour le défi "exercice de style", d'ailleurs.
Dommage parce que j'avais deux-trois idées, mais il me faudra encore un peu de temps pour mettre ça en boite.
Si tu décides de prolonger le délai, j'ai encore quelques chances. _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 880 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
| Citation: |
| je vais pouvoir écouter j'avais hâte |
Hé hé, ça fait plaisir.
Je précise que je sors d'une petite semaine de pas-internet, donc pas-neto et pas-msn, ce qui explique mon absence. Arrêt du HS. Retour au sujet. Moi je suis impatient d'écouter celui de Dychollin!  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Bien sur on peut allonger les délais, moi même je veux sortir quelque chose, donc bien sur, mais pour ceux qui on fait quelque chose je les mets en ligne ! _________________
  |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 610 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Latnel:
Surtout que vendredi le 26 novembre, c'était pas clair... vendredi ou 26?
Aussi le 2 semaines à partir du 16 novembre ...
Bon, je ne me plains pas, j'ai déjà soumis mon mono. Mais pour les autres, le 30 novembre, ça respecterait bien les délais non?
Crystal inK:
J'ai aussi hâte d'entendre le tien
Au fait, tu pourras remarquer un petit clin d'oeil à ton LATZ news dans mon mono  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
"Que ma beaucoup moins présence prochaine apporte
une précédente tête réduite de Dycho. Mmmmh! " - Personne |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je pense que mettre 2semaines de plus ne ferais de mal a personne car seulement toi et Crystal mon fourni un mono ... alors ça serais sympa que tout le monde participe, désolé de vous avoir pressé (si c'est le cas).
On reviens à ce que je pensais au départ.
Enfin dès que vous avez fini votre mono dites le moi ! _________________
  |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 558 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
en fait le problème c'est que comme les idées pour le calendrier de noël sont arrivé, tous le monde s'en occupe en priorité pour avoir sa place . . .
et oui noël passe avant c'est peut-être ça l'esprit de noël . . .
Edit: Moi fini je te l'envoi. _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'ai enfin uploader le défi de Mikalone
J'aime bien  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|