H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 658 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
T'as besoin que je t'envoie un test de voix ou quelque chose comme ça?
Je suis partant, mais au juste je vois un peu mal comment fusionner un accent Québécois et un accent Aristocrate... mmmmh j'aime les défis _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 658 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Juste pour dire que je n'ai pas oublié.
Je vais t'envoyer un petit test de voix prochainement , j'étais plutôt sur mon mono de Noël ces derniers jours. _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Je recommence aujourd'hui, hier ma voix était enrouée et de plus je me suis marrer comme un débile sur une phrase (Pour le texte Mikalone me la passé !)
Je dois faire ses voix aussi aujourd'hui aussi, enfin je me débarasse (mais en faisant bien don't worry) _________________
H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
Désolée, j'ai eu un problème de net.
Il me reste toujours le problème de la dernière phrase. J'ai du mal à l'interpréter sans souffler ou cracher très fort, ce qui est très désagréable ^^ _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog
Du moment que t'as bosser dessus c'est bon.
Et puis pour tes problèmes de net j'ai vu ça en "live" l'autre jour '^^
J'espère que tu arrivera à la faire cette foutu phrase XD _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum