|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1172
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
ça aurait fait red emily version enervée, elle en aurait été encore plus red que red (d'ailleurs, cela dit en passanr Red is Dead !! ^^) _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 513
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
| Icaryon a écrit: |
| ça aurait fait red emily version enervée, elle en aurait été encore plus red que red (d'ailleurs, cela dit en passanr Red is Dead !! ^^) |
Mais biensûr
Ça aurait plutôt donné ça :  _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Gneaaaaaaaaah pipiiiiiii _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1588 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| PéQu ze PolaQ a écrit: |
| Gneaaaaaaaaah pipiiiiiii |
Euh... Tu vas bien PéQu? _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1172
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
.... Je me pose plus la question ... _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 132 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
et pourquoi ne pas faire une saga sentimentale ? sa ferais peut etre venir des filles sur le forum ?
je commence et si j'y arrive pas, j'espere que quelqu'un aura la même idee que moi. _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4378 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Sirius,
Tu n'en as pas marre de relancer tous les vieux sujets ?
Merci de regarder la date et de réponde exclusivement si c'est vraiment indispensable. _________________
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 132 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
ah desole pas vu ^^ _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Euh, je peux apporter un peu plus d'information pour le débat.
Sachez qu'Elixim, actrice dans Banal Fantasy DOC, est une scénariste, actrice et réalisatrice.
Aussi, je tien à soutenir le faite que l'humour est très différent chez un garçon que chez une fille, simplement parce que les horizons sont différentes, si vous regardez les Sagas MP3 en général, c'est de l'humour parfois grossier, un peu gras, bourrins et parfois pervers, bref, l'humour des Sagas MP3 en général ne correspond pas à la grande majorité des filles, il faut l'admettre.
C'est vrai que s'il y avais plus de Saga composer d'humour plus féminin, du sentimentale, enfin une recette convainquante pour attirer le public féminin mais si on regarde bien, à part Sailor Moon qui pourrais à la rigueur s'imposer dans se domaine, il n'y en a aucune...
A suivre...  _________________
 |
|
|
 |
Barbaric
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Age: 17 Messages: 45 Localisation: Un trou noir jaune fluo
A travaillé sur : Le Vampire du MP3 (monos mp3)
|
|
Ben moi étant donné que j'ai pas mal de sagas mp3 dans mon répértoire, j'en ai fais écoute à pas mal d'amie mais aucune n'a aimé et si je leur demande pourquoi elle disent qu'elles ne "trouvent pas ça drole"...faut croire que l'humour de garçon n'est pas celui des filles. _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Bah après ça doit dépendre comment c'est tourné...
Humour de filles ou humour de gars, si c'est pas drôle, c'est pas drôle...
Ca peut aussi être un problème d'interprétation, de qualité, de rythme, tout un tas de paramètres qui me font dire que y'a pas QUE l'humour (de filles ou de mecs, mais pour moi ça veut rien dire) qui fait dire aux nanas qu'elles aiment pas.
Par exemple, désolé Celebo, mais moi la D.G.S.C.E, ça me fait pas rire, et pourtant, c'est "catégorifié" un truc de mecs, des flingues, des robots, etc... bon...
Bon ben voilà, et si ça se trouve, y'a des nanas qui écoutent ta saga et elles adorent ça !
Humour de filles ou humour de mecs, sagas pour filles ou sagas pour mecs, ça veut RIEN dire !  _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 143 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Bon, je viens apporter ma pierre au débat... Il s'avère que j'ai quelques données, rapport à mes "parts de marché" comme disait cet amusant MP3 d'accueil .
Les filles écoutent-elles des séries MP3 ?
Premièrement, et tout comme JBX j'ai rencontré mon âme soeur grâce à ma saga MP3 (mais pas dans les mêmes circonstances, moi c'était pour la musique). J'ai eu énormément de témoignages de gens qui ont rencontré une copine/un copain grâce à Naheulbeuk (pour rebondir sur le premier sujet "viens bébé, je vais te faire écouter Naheulbeuk" et ben en fait, ça marche...). Bon, après, ce sont peut-être des givrées, mais elles sont nombreuses .
Ensuite, aux concerts Naheulbeuk il y a 30% de filles au moins.
Et aux dédicaces, quasiment le même pourcentage. C'est assez balaise, si on y réfléchit, comparativement à la population dite "geek" qui serait à même d'écouter une saga roleplay.
Les filles en créatrices de MP3 ?
Là je suis forcé de généraliser, mais la technique, c'est un truc qui n'intéresse pas les filles... Elles aiment écrire, elles aiment faire l'actrice, chanter, etc. Mais quand il s'agit de se mettre au boulot pour comprendre comment marche une station d'enregistrement, y'a plus personne. Je pense que c'est principalement pour ça qu'on n'en voit pas plus, vu que les gars qui enregistrent de leur côté préfèrent enregistrer ce qu'ils écrivent eux-même.
Ce qui faudrait, c'est qu'un gars avec du temps et pas d'idées se mette à enregistrer le travail d'écriture et d'acting d'une fille, mais de toutes façons vu qu'il fera le montage, ça ne sera pas 100% féminin. Enfin pour ce qui me concerne, c'est pas pour demain  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Pfsm999
Recrue

H/F:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 20 Messages: 63
|
|
| PenOfChaos a écrit: |
Bon, je viens apporter ma pierre au débat... Il s'avère que j'ai quelques données, rapport à mes "parts de marché" comme disait cet amusant MP3 d'accueil .
Les filles écoutent-elles des séries MP3 ?
|
Oui hélas .... Pourquoi ? Parce qu'on peux plus réciter sans faire une erreur sinon on a le droit à un : "Mais nonn c'est pas çaaaaaa" ...
Mais oui effectivement beaucoup de demoiselle écoute les créations mp3. Et ma chère Lune (Copine) veux a chaque fois qu'on fait un voyage (avion, voiture, trains qui dure plus que 2 heures) que je prenne une saga mp3 qui lui plairais (je prend toujours un peu de Naheulbeuk et de Reflet d'Acides ... au cas où elle n'aime pas ce que je lui fait écouté ...)
Et les filles sont très critiques : Encore plus que moi ... Lune décrypte tout et veux tout comprendre. Et je l'ai déjà surprises à imaginé la psychologie des créateur pendant qu'ils créé des épisodes !
Je vous parle pas de ce qu'elle ma dit quand elle a écouté Banal Fantasy 1 ...
Premièrement, et tout comme JBX j'ai rencontré mon âme soeur grâce à ma saga MP3 (mais pas dans les mêmes circonstances, moi c'était pour la musique). J'ai eu énormément de témoignages de gens qui ont rencontré une copine/un copain grâce à Naheulbeuk (pour rebondir sur le premier sujet "viens bébé, je vais te faire écouter Naheulbeuk" et ben en fait, ça marche...). Bon, après, ce sont peut-être des givrées, mais elles sont nombreuses .
|
Nombreuse ?
Pas si sûr ...
Quand on va dans une école ... (ou dans un IUT informatique ....) On rencontre des gens qui sont accro au PC ... (même des filles ... si si) et on s'aperçoit que ..... non certaines et même le plus souvent (à 69 %) elles ne connaissent pas le concepts de Saga mp3 !
On leur expliques ... on leur dit qu'on participe à une web-radio qui parle de ça ... deux réactions :
- Celle qui aime l'idée :
"Trop funnn, Tu me passeras l'adresse ?"
Après le Samedi
"Dis donc on dirais pas mais ... tu es assez fun comme gars ... et tu es un peu Geek ... mais c'était bien toi ?"
- Celle qui n'aime pas l'idée :
"Pfff ridicule : On a déjà pas le temps de sortir nous ... on va pas en plus se mettre a écouté des aventures devant son PC ... c'est débile ... "
Rahhh là là ... les baladeurs ... existent ....
Ensuite, aux concerts Naheulbeuk il y a 30% de filles au moins.
Et aux dédicaces, quasiment le même pourcentage. C'est assez balaise, si on y réfléchit, comparativement à la population dite "geek" qui serait à même d'écouter une saga roleplay.
|
Oui MAIS !
Tu remarqueras pendant tes concerts que les filles ... viennent rarement d'elle même :
Je m'explique : Les filles sont soit là parce que : Leurs hommes sont dans l'assemblé et un petit délire leur fait un plus grand bien !
La par contre je ne suis allé qu'a un seule concert ... !
Je ne parle pas en connaissance de cause !
Donc je peux me tromper ....
Là je suis forcé de généraliser, mais la technique, c'est un truc qui n'intéresse pas les filles... Elles aiment écrire, elles aiment faire l'actrice, chanter, etc. Mais quand il s'agit de se mettre au boulot pour comprendre comment marche une station d'enregistrement, y'a plus personne. Je pense que c'est principalement pour ça qu'on n'en voit pas plus, vu que les gars qui enregistrent de leur côté préfèrent enregistrer ce qu'ils écrivent eux-mêmes.
Ce qui faudrait, c'est qu'un gars avec du temps et pas d'idées se mette à enregistrer le travail d'écriture et d'acting d'une fille, mais de toutes façons vu qu'il fera le montage, ça ne sera pas 100% féminin. Enfin pour ce qui me concerne, c'est pas pour demain  |
100 % d'accord avec toi : Les filles, ben ça rêve ... mais quand on a le texte : il faut ... aller devant le PC : Enregistrer les voix : les mixer, remasteriser le tout, mettre sur FTP ... faire un petit site ...
Ben ça ... pas beaucoup de fille le font ...
MAIS ON LES ENCOURAGE À LE FAIRE !
En tout cas j'en connais une qui veux ce lancé ! Alors je lui souhaite beaucoup de courage et si elle ou d'autre filles veulent de l'aide : Elles peuvent demander : Le néto les aideras !! (Et moi aussi hein !) _________________
PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live |
|
|
 |
Merween
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 31 Jan 2008 Age: 14 Messages: 84 Localisation: Derrière toi. BOUH !
A travaillé sur : In Olympia, les dieux se vengent, Mythologias, La Quête de Lashowe, projet mystère... (héhé !)
|
|
Là je suis forcé de généraliser, mais la technique, c'est un truc qui n'intéresse pas les filles... Elles aiment écrire, elles aiment faire l'actrice, chanter, etc. Mais quand il s'agit de se mettre au boulot pour comprendre comment marche une station d'enregistrement, y'a plus personne. Je pense que c'est principalement pour ça qu'on n'en voit pas plus, vu que les gars qui enregistrent de leur côté préfèrent enregistrer ce qu'ils écrivent eux-même.
Ce qui faudrait, c'est qu'un gars avec du temps et pas d'idées se mette à enregistrer le travail d'écriture et d'acting d'une fille, mais de toutes façons vu qu'il fera le montage, ça ne sera pas 100% féminin. Enfin pour ce qui me concerne, c'est pas pour demain  |
Là, je me permets de protester! Je suis en train de me couper en quatre pour cte 2*@+~^ d'épisode.
Bon, j'avoue, au début, j'étais pas chaude, mais maintenant, je suis lançée, et C'EST PARTI!!
Sinon, je suis aussi d'accord que la plupart des filles cherchent même pas à essayer de s'interesser à écouter cette saga (je parle de Naheulbeuk) en disant: "Ca a l'air HYPER interessant, dit donc..." et d'aller parler de "Star Academy" une heure avec d'autres filles surmaquillées, talons aiguilles, mini-jupes et tout le tralala...
Heureusement qu'il y en a qui sont sympas et compréhensives!^^
Sinon, moi, j'irais bien aux concerts Naheulbeuk, mais j'habite pas là où ça se passe, et pis... Faut que mes parents soient d'accord... _________________ Le boudin, le boudin
Ca fait vraiment chier les nains!
Poum.
(Exemple typique de quelqu'un qui sait pas quoi mettre dans sa signature)
http://e-monsite.com/inolympia
http://lashowe.e-monsite.com |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 143 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Merween, c'est pour ça que je disais "je me permets de généraliser"... C'est une moyenne, ce n'était pas pour dire qu'aucune fille ne voulait ou ne pouvait le faire
Je fréquente un tas de demoiselles qui écrivent des histoires et/ou font de la musique et des chansons, mais à ce jour la seule qui se décarcasse pour s'enregistrer et monter ses créations elle-même est Oph, de ZOC radio. Et puis, il y a les discussions que j'ai avec les auditrices rencontrées au hasard des voyages.
Cela dit, maintenant il semble y en avoir quelques-unes sur ce forum, mais étant donné que je ne suis pas l'instigateur de ce sujet, je suppose qu'on a de bonnes raisons de généraliser un peu
Et pour finir : je compatis, la star ac, c'est le MAL. Boooh _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|