| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 464 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Tu devrais utiliser The Gimp II qui est beaucoup mieux que paint. Et il est aussi gratuit, mais il a un systéme de calque comme photoshop !
Telecharger The Gimp 2 _________________
[Beaucoup de boulot...] |
|
|
 |
Isthun
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Age: 16 Messages: 26
|
|
J'ai the Gimp 2.2
Mais un autre problème se pose: je vois pas quelles mofifications majeures je pourrais apporter à ma bannière... Je vois bien qu'elle est pas très jolie, mais je vois pas non plus comment la modifier. Mais ça, c'est à moi de voir. _________________ Surtout, quoi que vous fassiez, NE CLIQUEZ PAS ICI!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 423 Localisation: Bumbeulroot
A travaillé sur :
|
|
la B-A était sympa (Iron Maiden, oauis /Star Wars, ooh )
L'épisode 1 aussi est sympa, même s'il y a des petits défauts (ça traîne un peu, quelques bruitages sont horribles (les pas) et des vannes qui tombent à l'eau), mais surtout: EVITE LES VULGARITES !!! putain,ça fais chier ces conneries, merde à la fin !
Et, question: c'est qui ton hébergeur qui t'offre un site en .com direct ? _________________
Episode 4: Online ! |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 464 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Oui beaucoup !
Il faudrais juste que tu enleve le font bleu azur uni a mort, qui fait vraiment "paint". _________________
[Beaucoup de boulot...] |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 423 Localisation: Bumbeulroot
A travaillé sur :
|
|
c'est légérement mieux, en effet, et oui, enlève ce fond
par contre, garde les dessins des persos, ils me font trop tripper !
et alors, t'es hébergé chez qui ?
(hey, t'as pas fait de fautes, là ^^) _________________
Episode 4: Online ! |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 455 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Je trouve un peu tristes les commentaires sur ta bannière qui a pourtant tout d'une bannière de parodie d'un jeu à tendance plus "enfantine", non?
Bref, j'ai trouvé sympathique l'idée avant que tu avoues avoir cherché un autre résultat... fais comme tu veux...
Sinon, je vais écouter ça et te donner mon avis.
EDIT: J'avais pas vu qu'il avait deux pages... donc c'est ce logo le final? Alors, c'est celui-là que je trouve sympathique  _________________
 |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
Si j'ai gardé le fond uni, c'est pour pas surcharger la bannière. Mais je vais faire quelques essais!
EDIT: Oah, c'est vrai que ça change!
Et pour répondre à la question de Dehell... Mon hébergeur c'est Finley. _________________ Surtout, quoi que vous fassiez, NE CLIQUEZ PAS ICI!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 489 Localisation: sur ma chaise
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts v 2(scenario)
Kingdom Farts: COH
|
|
C'est mieux. Y'a des passages sympa.
Par contre je sais pas pour les autres mais le coup avec Sephiroth a la fin perso je l'ai senti des le "met un boss au hazard" mais ça m'a fais sourir quand même. continu _________________ Mada mada dane.
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
|
 |
Isthun