|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Ouai, allons y écouter cet épisode!!
Je sens que ça va être le meilleur de tous, du moins pour la qualité!  _________________
 |
|
|
 |
Alundra
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 20 Messages: 86
A travaillé sur : Lezard Ball
|
|
| Il y a certains problemes encore ...(Niveau qualité) |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
| Alundra a écrit: |
| Il y a certains problemes encore ...(Niveau qualité) |
Euh effectivement...
Et vous n'avez vraiment rien trouvé à faire pour remédier à ça ? _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
| Biensur que si on a une multitude de solutions mais comme on a envie de faire du boulot pour rien on les applique pas ... |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
| Depuis le 1er épisode on nous parle de la qualité de la bande son ...Je vois aps l'utilité d'en rajouter une couche arrivé à l'épisode 16...Si on avait une solution on l'aurait appliqué ... |
|
|
 |
Zeremi
Postulant

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 20 Messages: 29
|
|
Je doit dire que je suis fan de cette saga que j'ai écouté trois ou quatre fois deja.
Mon verdict est sans appel, c'est genial!(Faut dire que je suis fan de dbz à la base donc bon^^)
Bonne continuation pour la suite. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|