|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 367 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
| Moi je veux bien faire un petit rôle ...mais je dis bien petit ^^ Enfin si vous en avez l'utilité .. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1630 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
On verra si il manque des gens ou pas au final  _________________
|
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 879 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 367 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
| Celebo a écrit: |
On verra si il manque des gens ou pas au final  |
Nan ouai , parce que j'ai deja du mal avec l'enregistrement de ma saga ...alors s'il manque des personnes et bien ....j'préfère avoir un tout petit rôle ..
Mais au faite tout le monde n'a pas la même qualité de micro , ça va pas se voir ? |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1630 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pas avec moi
Tu sais, la différence de micro entre celui d'Icaryon et le mien est énorme ! Pourtant, ça ne se voit pas tant que ça  _________________
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

|
|
Je ne sais pas , j'ai jamais testé , Si tu l'dis . |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Voilà, après les confirmations, la liste officielle des acteurs est dans le premier post.
Je vous enverrai votre script cette semaine même si j'ai le temps de le faire au cas par cas  _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|