|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isthun
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Age: 16 Messages: 32
|
|
Titre : Kingdom Paf
Créateur(s) : Isthun
Synopsis : Dora, Cobalt et Gecko parcourent les mondes pour pourrir les serviteurs des ténèbres, notament Bastard Number One: Pathétique, la Sorcière des Ténèbres. En gros, c'est une parodie de Kingdom Hearts.
Site : http://www.kingdompaf.com
Nombre d'épisodes : 10
date de sortie du permier épisode : 20/10/2007
date de sortie du dernier épisode : 13/07/2008
Informations complémentaires : Je ne promet pas un rythme de sortie très rapide; je m'efforcerai toutefois de faire preuve de régularité!  _________________

Dernière édition par Isthun le Dim 13 Juil 2008, 10:53; édité 8 fois |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2637 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Bon, j'ai écouté la BA et j'attaque l'épisode 1... Côté son, la musique est un peu forte. Sinon, le son passe, pas trop (pas ?) de pops, ça grésille pas trop... Cependant, l'humour est un peu lourd (comment ça : "toi aussi, ton humour est lourd !") _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Zou ! Après Final Fantasy et Resident Evil, Kingdom Hearts...
A quand Kingdom Bart ? Kingdom Waf ? Kingdom Art ? Kingdom Kwak ? Kingdom Shark ?
(Ah j'vous mâche une partie du travail, là ) _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
C'est vrai que le son est pas génial, mais c'est mon micro qui pue.
En tout cas, merci de prendre la peine de l'écouter!  _________________
 |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
| Isthun a écrit: |
| C'est vrai que le son est pas génial, mais c'est mon micro qui pue. |
Bouuuuh, l'excuse de débutant
Sinon ben, comme à dit LSN quoi, j'suis de son avis ^^ _________________
|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
Pourquoi les héros disent toujours "ta gueule" au narrateur ??? et l'habituel "tu vas la fermer oui?" qui est dans presque toutes les sagas ... ça m'en fait pleurer là
Bon au début trop de blabla avec le narrateur. et trop de gros mots. "putain de reve à la con".
pourquoi y'a des pigeons ? j'ai trouvé ça marrant.
c'est pas ta faute, mais le début du jeu de KH, je commence à en avoir raz le bol, dejà le 4e épisode 1 d'une parodie de KH... c'est fatiguant, mais t'y peux rien.
Bon je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, y'a quand meme des passages marrants. meme si c'est du déjà vu, ben j'écouterai, ça fera la 2e saga que je vais suivre sur KH. _________________
 |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
Les pigeons, c'est dans la cinématique du début du jeu: Sora tombe sur un vitrail avec des oiseaux qui s'envolent.
Et en ce qui concerne le narrateur qui se fait victimiser, eh ben, t'as tout à fait raison. C'est inadmissible qu'ils se fassent toujours engueuler, surtout par des gens qui se font déféquer dessus par des piafs et qui se batent avec une épée en forme de clé.
Sinon, je suis content que ça vous plaises malgré tout!  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 712 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Logo fait sous Paint, c'est moche...  _________________
 |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
Sauf que c'était pas Paint mais Inkscape. _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2637 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| C'est vrai que le son est pas génial, mais c'est mon micro qui pue. |
Je ne veux plus entendre de pareilles excuses ! On l'a dit et redit ! Un micro multimédia de base peut offrir un son merveilleux ! Alors zut !
On est un peu méchant avec le nouveau...  _________________

|
|
|
 |
L'autre
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 27 Localisation: Ah, ouais....
|
|
| Sauf que c'était pas Paint mais Inkscape. |
Ça change rien
C'est vrai que les "merdes" et "putains" sont pas obligés (CF : les sagas de flopod).
L'humour est en effet un peu lourd ou revu et les voix sont un peu proches du micro mais sinon, faut voir la suite. _________________ Une phrase qui me caractérise.....Z0mgBBq !11 Y0u r0squ3 !!one!....
Atchoum..... |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Faut surtout tout refaire, à mon avis...  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
| Velvorn a écrit: |
Faut surtout tout refaire, à mon avis...  |
Quand même pas??
Mais c'est vrai que ma bannière est carrément minable par rapport à celles des autres sagas... C'est peut-être pas le bon topic pour poser la question, mais coment vous faites, vous autres, pour faire des bannières qui tuent la mort, comme par exemple celle de Dragon Baball ou Banal Reality? _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| C'est peut-être pas le bon topic pour poser la question, mais coment vous faites, vous autres, pour faire des bannières qui tuent la mort, comme par exemple celle de Dragon Baball ou Banal Reality? |
Elle est belle ma bannière ?
Bah perso, je vais chercher une police de Dragon Ball, le logo de Dragon Ball, et une image de Shenron. Ensuite, je fais un mixage, j'écris un joli slogan, et voilà ! Une matinée de bouffée  _________________

|
|
|
 |
Isthun
Créateur

|
|
Je vois. Bon, j'ai déjà la police KH, et le logo, je vais me débrouiller avec ce que je trouve. Merci pour le conseil!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|