bon ben si c'est avant le 15 décembre, c'est mort pour moi, je laisse tomber, j'avais dit après le 20, j'ai des partiels avant et je peux pas rentrer chez moi pour envoyer le mono...
Tant pis ! _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2669 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Bon, je vais essayer de faire tout ça... (Dragon Baball + mono pour noël + mono pokemon de Misterfox + défi de Latnel + défi de Blast + épisode 10 de la DGSCE)... J'ai du boulot _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
très bonne idée ! je découvre le projet uniquement maintenant, et c'est vrai que c'est alléchant ! Je m'y lance ! (j'espère avoir le temps de le finir à temps) _________________ Teaser: Deadly Past:
Hum Signez est-ce que tu peux me réserver la/les date(s) (si on peut en proposer plusieurs mais je veux pas m'imposer !) comme on en avait parler sur le chan ?
C'est à dire le lendemain car normalement demain je fais le premier mais sait... Mon rasoire pourrait en décider autrement ou le prof de Droit Informatique pourrait être interressant pour une fois...
H/F: Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 462 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Shadwk a écrit:
Hum Signez est-ce que tu peux me réserver la/les date(s) (si on peut en proposer plusieurs mais je veux pas m'imposer !) comme on en avait parler sur le chan ?
C'est à dire le lendemain car normalement demain je fais le premier mais sait... Mon rasoire pourrait en décider autrement ou le prof de Droit Informatique pourrait être interressant pour une fois...
On s'arrangera, pas d'inquiétudes.
Le site, quoiqu'en retard, avance, et même, avance bien. L'artwork du calendrier avance à très vive allure, et je pense l'avoir durant la semaine, tellement Algarys fait bien son boulot...
H/F: Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 462 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Dehell a écrit:
faut envoyer à Signez quand c'est fait ?
Merci de me l'avoir envoyé par MP, mais NON, NE M'ENVOYEZ PAS DE MP3 PAR MP ! Patientez tous simplement jusqu'à demain soir pour avoir accès à l'espace Créateurs qui vous permettera d'enregistrer vos MP3 dans la base de donnée de calendrier.
Merci tout de même de participer ! _________________
H/F: Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 134 Localisation: dans ton c** aïe !!
ben maintennant faut s'y mettre... c'est dans une semmaine... _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum