2- Faites parler un personnage masculin et féminin
3- Vous devez mettre une blague ... drôle ou pas =D
4- Il doit y avoir un dialogue !
5- Surprenez Nous !!!
Délai :
2 Semaines (Relevé des copies le Vendredi 26 Novembre)
Inscrits :
- Celebo (Le Hunter plus rapide que ... les autres (sauf Flo))
- Mikalone (Le mec balèze avec des lunettes noires)
- Latnel (Le mec à des idées tordus)
- Dychollin (Notre Québecois national)
- Le Saïyen Noir (Notre Pinguoin Pokémon Kaémpéssigysme Knup National aussi)
- Crystal Ink (Le mec qui fait des monos tous les matins =) )
- Icaryon (Le Schtoumpf incompréhensible sans lunettes)
Mikalone :
Si avez des questions allez les poser sur l'autre topic si elle n'a aucun rapport avec ce Défi mais les défis en commun =), je prend les inscriptions !
PS : A default de ne savoir mettre où ce topic, je l'ai coller dans les petites annonces, si les modo y vois un endroit plus approprié faites vous plaisir ) _________________
Dernière édition par Latnel le Jeu 29 Nov 2007, 17:21; édité 5 fois
H/F: Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 557 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
ca pour être une contrainte, la musique est une contrainte . . . .
Je vais essayer mais avant j'aimerai savoir on a combien de temps ? _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
H/F: Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 557 Localisation: En train de pioncer . . .
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
La contrainte merite bien son nom . . . _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
hum... qu'est ce que tu entends par "blague"?
est-ce que c'est obligatoirement une blague qu'un personnage doit raconter à un autre, ou simplement un évènement innatendu ou ridicule ou burlesque ou faussement romantique (etc) du mono?
et puis surtout, on a combien de temps pour faire ça?
pasque j'ai pas mal de projet en cours moi... _________________
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
Ouai mais je promet rien pour le resultat . . . suis pas inspiré _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
C'est vrai que c'est pas un musique super comme musique. J'ai éssayer deux trois impros (je me suis retrouver en Irlande avec un troupeau de Brebis, un apprenti de la guitare, et un couple en pique nique =D)
Tu es obligé d'en faire un Mikalone, même un impro ou tu te marres dessus =D. _________________
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
Comment ça obligé . . . . en impro . . . mais ça va être horrible . . . je plain vos oreilles _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
Y'a plus qu'à la callé, mais sinon l'impro est l'un des meilleurs moyen de chopper un début de scénar qui te plait =) (c'est en tout cas ce que je fais ^^) _________________
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 610 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Bon allez, je m'incris aussi!
les contraintes 2 à 4 sont des minima (minimums pour les incultes) je suppose? _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
"Que ma beaucoup moins présence prochaine apporte
une précédente tête réduite de Dycho. Mmmmh! " - Personne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum