Les Défis Mp3 Kézako ? Oui encore une de mes idées tordus
Alors commencons par le commencement.
Ce qui participent doivent faire un scénario avec les contraintes donner puis il mixx le tout eux même comme des grands.
Le But des défis est de s'amuser en faisant quelque chose d"original" (j'insiste bien sur le original).
LE BUT EST DE S'AMUSER !!! (et nan pas s'enerver pour faire un mono dans les temps donné ...)
Ah ok, mais comment ce décompose un défi ?
Pour ceux qui veulent faire un défis ou comprendre un peu mieu de quoi les défis sont composés !
La Musique
Donc pour ceux qui n'aurais pas compris tout à l'heure. Un thème musical est donné pour le mono, et c'est cette musique et pas un autre que vous utiliserais. (de préférence de la musique libre ou des OSTs non licenciés)
Je donnerai un exemple tout à l'heure.
Les Contraintes
Pour que le défi soit un peu plus marrant, il faut des contraintes.
Il faut éviter les contraintes logiciels (comme ne pas utiliser Audacity
Je donnerai des exemples aussi tout à l'heure.
Le Délai
Hop hop hop, pour chaque défi, quelqu'il soit il faut un délai.
Pour un mono dont la musique est d'environ 2minutes, un délai de 1semaine est un peu court ... donc laisser au moins 2 voir 3 semaines, car si l'on est trop pressé par le temps cela risque d'en repousser plus d'un .. mais par contre éssayer d'être très strict sur la date de fin du défi et proposer un mp3 fini ou pas. (Le temps pourras changer celon ce qui ce passe
).Les Autres Choses
Donc comme je l'ai dit tout a l'heure pour les problèmes de licences évitais les chansons du genre "Tokio Hotel - Schrei" qui sont a rayer carrément. Eviter les chansons qui n'ont pas de fond, mais des musique plutot Orchestral, évité les paroles (ce n'est pas interdit)
J'aimerais que le mono soit fait par une seule personne a chaque fois, cette personne n'as pas le droit d'avoir d'aide extérieur, sauf contradiction dans le défi.
Tout ce qui n'est pas dit, est implicitement autorisé =)
Les Bruitages sont autorisé =)
Les Animaux ne compte pas comme des acteurs ! (mais comme des bruitages)
Enfin pour les défis, il y en aura un ou deux par périodes de deux ou trois semaines (de préfèrence une).
Rien ne vaut un exemple alors le voilou !
Exemple
Musique :
Bond - Wintersun
Contraintes :
L'acteur fera parler seulement des personnages du sexe opposé.
La musique doit être jouer en entier est normalement.
Le Délai :
La musique fait 3:28 (si mes souvenir sont bons Oui j'ai quand même vérifé)
Donc un délai de on vas dire 2 ou 3 semaines celon ce qui ce présenteront.
Vulgarisation Rapide est efficace (avec tutoiment) :
On te donne une musique avec des trucs que tu dois ou pas faire.
Tu fais le scenar avec tout ce bordel
Tu Mixx le même bordel
Tu fou le mp3 sur un topic où on te le dit et quand on te le dis.
Enfin voila un projet qui est né dans ma tête hier soir, en écoutant les musique de Square Enix que j'ai acheter a la japan expo d'ailleurs ... oups je dévis.
Donc je ne présente ici que le Concept, pour le premier défi on verra celon vos réactions et vos participations.
Bien sur comme c'est le concept il n'est pas parfait enfin je ne pense pas

PS : Merci d'avoir lu jusqu'au bout ... ou juste la fin...