Crystal inK a écrit :Le saïen noir (en attente)
Je crois que le Saïyen Noir ne vas pas être très très content

Crystal inK a écrit :Participants? MP-moi silvouplaît !!
[...]
Signez (en attente)
[...]

Signez: Non pas que ça me dérange - loin de là, après tout, c'est une bonne idée - mais le problème qui me trouble est que je ne me semble pas me souvenir avoir indiqué ma volonté de participer au projet. Et ma mémoire ressemblant à une éponge*, cela m'inquiète fort. Donc si tu pouvais, Crystal inK, indiquer le post où j'ai fait part de mon accord pour participer au projet, ce serait très très sympa de ta part.
Sinon, vu que j'arrive un peu comme ça, pouf, j'aimerais bien aussi, en plus de savoir que je suis dans cette liste, que dois-je faire pour participer au projet, n'ayant, étonnement, pas 4 heures devant moi pour lire le reste du topic (et les 26 pages que j'ai sauté, avec tout ça). Un résumé des pages précédentes serait fort agréable... Et devrais aussi être fait sur un autre endroit, de type le Netowiki, sur cette page, par exemple, car le résumé qui y est présent ne m'explique pas, personnellement, ce qui se trame ici même.

Cristal inK a écrit :Autre chose, j'attend la confirmation de : Celebo, Nikishi, et les autres participants, merci.

même au contraire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités