H/F: Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 564 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
Salut à tous ! ^^
Voilà je recherche donc des voix en vu de l'épisode 5 de Kingdom Farts que je suis en train de finir.
Cet épisode sera le passage dans le monde d'Alice aux pay des Merveilles.
Les voix dont j'aurais besoin sont celles des personnages suivants:
- Alice
- la Reine de Coeur
- Le Chat de Sheshir
Voilà, donc pour les 2 voix de femmes ce serait bien une fille mais si je peux pas et bien je ferais avec un gars c'est pas grave, du moment que la voix est bien faite.
Pour ce qui est du chat il a un poil sur la langue pour vous donner une idée de la voix.
Et pour Alice bah c'est une jeune fille.
Pour plus de précision sur les voix demandé ici.
Merci d'avance ! _________________ Wiicked !!!
H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
QU'ON LUI COOOOOOUPE LA TÊEETE !!
Hein ? Oui, pardon (faire constructif, faire constructif, bon sang ! *range ses légos)
Donc t'as besoin d'une fille ?
Qu'est-ce qu'il faudrait dire, Alice c'est genre quoi comme personnalité que tu veux lui imprimer ? Gamine peste ? Gamine mature ? Gamine mal élevée avec accent banlieusard ?
Par contre la Reine, est-ce que ce serait complètement la personnalité du dessin animé (cf : la première phrase de ce post.) ? _________________
H/F: Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 564 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
Bon et bien pour Alice et la Reine c'est reglé.
Donc maintenant il me manque plus que le Chat ^^
Qui est-ce que ça tente ? _________________ Wiicked !!!
Ben en fait j'ai hésité a me présenté, d'ailleurs pour la voix de Bouffie je pense que tu l'avais mises trop fort, car sinon elle faitsait pas pour moi =).
H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
Le Chat de machin là (je sais plus son nom) dans Alice in Wonderland parle...
Ce n'est pas un simple Miaou à pousser avec un cheveux sur la langue. (Ca donne quoi un chat qui miaule avec un cheveux sur la langue, tiens ? ) _________________
A travaillé sur :
Bah écoute Latnel je veux bien ^^
Faut juste que tu essaye d'enregistrer une réplique en parlant avec un cheveux sur la langue.
Pas évident mais c'est faisable.
Si tu y arrive et bah je te prends. (dans le sens figuré bien sûr XD) _________________ Wiicked !!!
A travaillé sur :
Parfait ^^
Par contre j'ai oublié de demander aussi un dernier perso:
La porte !
Alors déjà ce serait plutôt une voix grave d'homme et qui parle un peu comme un bourgeois ou un aristocrate ^^
Si vous avez pas en stock, je le ferais c'est pas grave.
Merci d'avance. _________________ Wiicked !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum