Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

M.A.H.A - Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jono

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien M.A.H.A!!!
Le truc du "grand boudin pourri"!!!!!! j'en rigole encore!!!
Par contre le truc des parents a l'apéro c'est tellement vrai que ça ma pas fait rire.(j'ai vécu ma meme chose)
Bon tu as mérité ton bravo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a écrit:

Je croyais que t'aimais pas trop ?

C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que c'était dommage que ce soit calqué sur Desproges. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas, bien au contraire, relis mon premier message sur ce topic...

Créateur
 Créateur

Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yondaime

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore également ^^
C'est sur mon iPod et je réécoute souvent l'épisode sur la musique (a bas Tokio Hotel).
Continue c'est génial!

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté ton épisode 8, tu y vas fort comment tu critiques la religion, c'est cru, jamais personne n'oserait critiquer comme tu fais, fait gaffe, tu vas avoir le pape derriere toi armé avec un couteau !
j'adore comment tu parles de Jésus imposteur, couche pampers
c'est vrai que c'est court, mais c'est du condensé de vérité, j'adore vraiment ce que tu fais Misterfox !

d'ailleur je suis en train de tous les télécharger, parce que j'ai juste écouté l'épisode 1, le 8 et apparement sans savoir ce que c'était j'avais écouter l'enfer des enregistrements. Mais j'écouterai ça pour mon voyage en train vendredi, donc je donnerai mon avis après

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon double post mais c'est pas grave, j'ai écouter enfin les épisodes, pas dans le train mais hier finalement.
J'ai adoré l'épisode sur les apéro et les parents, c'est mon préféré, je me suis bien marré. J'ai trouvé le sketch sur la musique pas mal, mais tu aurais pu mieux developpé je pense. Celui sur l'amour, je l'ai trouvé pas terrible, j'espere que c pas une histoire vraie, parce que si c'est vrai c pitoyable ^^"
Les bonus sur les disputes m'ont fait rire: "si je parle seul c que j'enregistre XD"
et puis la fable de la souris verte, je m'étais jamais rendu compte de l'absurdité des paroles. tu m'as ouvert les yeux.

bon voilà, j'ai pas écouté les autres, ça ne m'interessait pas tes hommages à pierre desproges (je le connais pas), esperons que je ne choque pas le fanatique que tu es.

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ça me choque à donf ! Il faut que tu écoute, comme ça tu le connaitra ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je repond un peut tard, mais voila. J'ai écouter "Jésusé et je me suis empreser de tout télécharger. Et on peut dire que tu m'a "ouvert les yeux qur l'horreur humaine".

Alors je metterais pas une suite de car c'est plus pour les sagas, et M.A.HA ce n'est pas une saga, c'est mieux !

Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilou, donc je répète, ce que j'ai dit dans la ptite news :

6 EPISODES EN PLUS !!!

Encore une petite chanson et j'aurais fini tous mes idées M.A.H.A, je m'attaquerais ensuite à une nouvelle version du site (sûrement chez red-line production) et du podcast itunes...

Au passage, l'épisode 08 sur (entre autre) Noël est aujourd'hui sur le calendrier de l'avent !!! Happy !

Voili voilou !

PS : Je viens de relire tous les compliments que vous m'avez fait, et je suis trop zému, alors, je vous remercie tous pour votre soutien !
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox, je t'aime =D

XD

Très très bon le 9 =P

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel's Critik of ...

M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle

Ce qui on compris lèves la main ! Tant pis ...
Pierre Desproges a ses chroniques
Ma critique a des reproges à Fière
(en fait c'est pas vrai mais je voulais faire mon jeu de mot)

Une critique des M.A.H.A pour vous, public chéri, mon amour !

Première Impression :

"Mystiquoi ?! Bon j'écoute je réfléchirai après..." Voila un peu ce qu'on se dit quand on découvres les M.A.H.A
Après lorsque l'on apprend que notre cher Misterfox reprend plus ou moins "Les Chroniques de la Haine Ordinaire" de notre regretté Pierre Desproges l'approche ce fait autrement, visant a voir si Misterfox est un digne successeur ou un usurpateur tout pas beau !!!

Scenario/Humour :

Bon du fait que nous nous retrouvons encore face a une série mp3 (cf. Chez le Psy) je laisse le "/Humour", alors parlons peu parlons bien !

Ah ! Comment qu'ça fait du bien un M.A.H.A, dès que l'on entend ça ... on se dit enfin. Enfin quelqu'un qui comprend tout.
Il nous fais exploser les vérités de l'humanité actuelle à la figure, avec un cynisme et un humour à tout épreuve.
Bon chacun en prend pour son grade, même toi, toi la personne qui me lis. Misterfox lui deteste tout le monde.

Chacuns des M.A.H.A traite d'un sujet avec le brillo (ou pas ). Bon il y en a toujours 1 ou 2 que l'on aime pas, mais on adore tout le reste, tout dépant des points de vues (Ceci n'est pas valable, si vous êtes fan de Tokio Hotel, que vous chantez la Java Bleue, ou que vous êtes ses parents)

Question que vous vous posez tous, arrive t'il a la cheville de Desproges ?
Oui, je pense même qu'il peut lui serrer la main

Personnages/Jeu d'Acteur :

XD, ils vont foutre toutes mes catégories en l'air !

- Misterfox, lui tout seul il est interpreter a la perfection par ... lui même, la diction est adapter, enfin tout va bien !

Mixage :

J'approche de la Faillite !.. Alors voila, Misterfox, mes des bouts de voix bouts à bouts très bien !
Pour la qualité micro, elle est pas excellente mais on s'en fou
Ah si il a une introduction que j'affectionne très particulièrement et que je ne peux m'empecher de faire PfwaPfwa Pfwuwawa PfwaPfwa PfwuPfwuPfwuWaWa ... enfin vous m'aurez compris.

Site

Bon il m'a dit qu'il allais changer pour un PhpBoost, donc il échappe au fait que je trouve que le BackGround de son site ressemble à un pyjama ^^
Sinon il était sympa (mais en plus foncé ça aurait été un peu mieu.) j'aime bien le "logo" des M.A.H.A

Verdict :

Bon avec plus de 15 M.A.H.A, 1 Bande Annonce, 3 Trailers, 1 Introduction, ainsi que 11 Bonus dont 2 Chansons.

Les M.A.H.A sont à déguster, à savourer. A recommander a un public averti (ou pas) de personnes saines d'esprits (ou pas !)

La seule saga ayant sorti 6épisodes d'un seul coup !

Pour finir je dirai : "J'adore me faire emmerder, lorsque c'est fait avec autant de talent !"

Chers Lecteurs a vos Bravos !

Have You Question ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Je suis géné... Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est bien trop de compliments pour une seule personne.

Merci beaucoup Latnel, et merci beaucoup à tout ceux qui m'ont dit que c'était bien et que je n'ai pas pris la peine de remercier Embarassed !

Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau site disponible chez redline-prodcution !

http://m.a.h.a.redline-prod.com

Rassurez vous, même pas besoin de mettre vos favoris à jour, puisque si vous allez ici, le résultat sera le même :

http://m.a.h.a.free.fr

http://m.a.h.a.free.fr/cariboost1

J'ai également prévu un site de secours au cas où redline aurait encore des soucis !

Donc, tout va bien !

Dernière édition par Misterfox le Sam 12 Jan 2008, 14:06; édité 1 fois
Kradukman

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ça change de cariboost^^.
exercices d'articulation
Le dromadaire bleu de Javeldose, c'est un peu comme l'éléphant rose du délirium...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change de Cariboost effectivement

Même si je trouve le site un peu "clair" c'est vrai qu'il est mieu que l'ancien ... peut être faut il que je mette a jour ma Latnel's Critik ? Bof ... nan (D'ailleurs tu porrais la mettre sur ton site )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: