La Taverne de Kadelfek
- Orc Ide
- Créateur

-
60 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 13:21
- A travaillé sur : The Legend of Kirvigor
- Localisation : Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
non, je ne pense pas, il met en "stand-by"
-> http://www.kadelfek.com/
-> http://www.kadelfek.com/
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Blast a écrit :...une lueur d'espoir...
Je sens comme un pointe d'ironie, non?
Bref, j'ai lu la news et je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser. Il dit qu'il arrête de faire les épisodes de Kadelfek mais qu'il a fait des progrès niveau audio mais sans plus de précisions. Il dit qu'il lui faudrait des années pour terminer le jeu vidéo sur Kadelfek donc il fait autre chose sans qu'il nous en dise plus (mais c'est volontaire cette fois...) et ne dit pas si cela sortira un jour... De toutes façons, il fait des trucs pas compatibles Mac alors...
→ Carton poussiéreux.
:}
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- King Kadelfek
- Créateur

-
76 - Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 19:22
Vous le savez déjà sûrement, la série est en stand-by en attendant de trouver un monteur.
J'en profite pour beaucoup travailler sur le jeu, mais ça demande un temps fou.
Et je me suis dit, en fin de compte, qu'il valait mieux d'abord faire un jeu de quarante minutes, et après un jeu de quarante heures.
J'ai fini le chapitre 1 de mon "jeu de quarante minutes", et je recherche des bêta-testeurs avant sa mise en ligne.
Je me dis que ça pourrait vous intéresser de voir mon prochain projet en avant-première.
La présentation du jeu :
Un screen (de la version précédente, le héros a maintenant une meilleure apparence) :
Le lien de téléchargement :
http://rapidshare.com/files/20001659/Co ... eta1.1.zip
(cliquez sur le bouton "Free" en bas à droite)
Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, sa programmation, ses versions multilingues :
http://www.kadelfek.com/phpBB/viewforum.php?f=27
Bon jeu !
PS : je suis intéressé par vos commentaires en bon comme en mauvais.
J'en profite pour beaucoup travailler sur le jeu, mais ça demande un temps fou.
Et je me suis dit, en fin de compte, qu'il valait mieux d'abord faire un jeu de quarante minutes, et après un jeu de quarante heures.
J'ai fini le chapitre 1 de mon "jeu de quarante minutes", et je recherche des bêta-testeurs avant sa mise en ligne.
Je me dis que ça pourrait vous intéresser de voir mon prochain projet en avant-première.
La présentation du jeu :
Ce jeu raconte l'histoire d'un garçon nommé King, qui a pour idole une jeune fille nommée Coline.
Il considère cette fille comme extraordinaire, alors qu'en réalité elle est tout à fait banale.
Mais il va quand même tout faire pour conquérir le coeur de son idole, quitte à modifier la réalité par la seule force de sa volonté, grâce au pouvoir de la limonade !
Oui, le héros est un peu bizarre, mais c'est fait exprès.
En fait, il n'est pas normal.
Il est extraordinaire.![]()
Au programme : humour, mini-jeux, délires limoniques, et de l'action en perspective !
Un screen (de la version précédente, le héros a maintenant une meilleure apparence) :
Le lien de téléchargement :
http://rapidshare.com/files/20001659/Co ... eta1.1.zip
(cliquez sur le bouton "Free" en bas à droite)
Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, sa programmation, ses versions multilingues :
http://www.kadelfek.com/phpBB/viewforum.php?f=27
Bon jeu !
PS : je suis intéressé par vos commentaires en bon comme en mauvais.

- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Comment ? C'est pas King qui fait la suite ?
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Blast
- Administrateur

-
Si, mais je m'occupe de la réa. Voir l'annonce ici
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Autant pour moi, je viens juste de voir l'annonce... Et ben Bon courage, et applique-toi bien ^^ !
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Je viens aussi d'écouter et je dois avouer que j'y ai pris pas mal de plaisir. Le montage est bon, très bon même... Certes les voix ont un peu changé mais, me direz-vous (ou pas), c'est normal depuis le temps qui s'est passé depuis le dernier épisode. Bref, cet extrait d'une saga que j'aimais bien sans plus, me donne envie d'écouter la suite. Chapeau!
→ Carton poussiéreux.