...
... ok

Sculderoy a écrit :Mais en général les mecs ont plus le sens de l'humour que les filles...
.

)
! Son frère aimait bien ma saga, elle l'aimait bien aussi mais sans tomber dans les turpitudes du fanatisme intégral... heureusement ! Et petit à petit... BREF !
)Celebo a écrit :Les sagas MP3 ne sont pas un truc de mec, non ! D'ailleurs (et là pas mal de gars vont m'envier =D), ma prochaine saga MP3 se fera avec trois copines et moi-même. Hé ouais !
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !

Vulcain a écrit :Celebo a écrit :Les sagas MP3 ne sont pas un truc de mec, non ! D'ailleurs (et là pas mal de gars vont m'envier =D), ma prochaine saga MP3 se fera avec trois copines et moi-même. Hé ouais !
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !
Na, ça sera la deuxième![]()
Sailor Moon la version québécoise, c'est 100% de premiers rôles féminins et quelques rôles de soutien masculins. Mais bon, c'est plus une boutade qu'autre chose cette remarque. Les sagas a prédominance féminines sont ne sont pas légions.

Lostian a écrit :Mode matcho ON :
C'est peut etre que les sagas sont des trucs purement intellectuels
Mde matcho OFF !

Red_Emily a écrit :Lostian a écrit :Mode matcho ON :
C'est peut etre que les sagas sont des trucs purement intellectuels
Mde matcho OFF !
As tu déjà compté le nombre de créateurs qui qualifient leur propre saga de Débile ou Stupide ?
En plus avec moi t'es mal tombé parce que je suis justement blonde (si toute fois c'est bien aux blondes que tu faisais référence)
Plusieurs d'entre vous disent avec raison que l'humour des femmes est différent de celui des hommes j'ai même vu une remarque sur les différences de sensibilité. Mais je pense qu'on se retrouve quand même très souvent. Soit A l'ensemble représentant ce qui fait rire les femmes et B l'ensemble représentant l'humour des hommes, A∩B ≠ Ø ! Mais je pense aussi qu'effectivement AvB ≠ Ø, je crois quand même pas que AvB sois si grand que ça, ni que A<B.
Pour les non matheux qui ne connaissent pas le programme de sixième : Ø c'est l'ensemble vide, v c'est le "ou exclusif" et ∩ c'est "inter" l'interaction entre deux ensembles.
(oui, je me suis prise la tête pour retrouver les caractères spéciaux)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités