Ze Celtos

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
ézùs
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 6

Ze Celtos

#1 Message par ézùs » jeu. 08 nov. 2007, 00:03

Bonjour,
je me présente éZùS.
Je suis le co-créateur des Celtos. Nous sommes deux ( éZùS & TéRàMi§ ) et nous travaillons sur une saga mp3, Laisse Tern.

Le thème de notre saga (encore rare parmi les nombreux thèmes utilisées par des sagas mp3) est le western, d'où le jeu de mot western/laisse Tern. L'intrigue est une mission donnée par un barman à un groupe d'anti-héros. Ils doivent détruire les Mac Pedal's, une chaine de fast-food installée dans la région par un businessman féroce.
Nous avons créer 3 épisodes pour le moment, et nous travaillons actuellement sur une bande-annonce ainsi que une nouvelle version de l'épisode 01, qui laisse pour le moment un peu à désirer par sa qualité.
Ces épisodes sont téléchargeables sur notre site internet : [url]http://ze-celtos.exen.fr[/url] ;
Pour plus d'informations sur les personnages et pour des résumés détaillés de nos épisodes, vous pouvez aller librement sur notre forum (inscription non obligatoire pour lire et répondre) : [url]http://ze-celtos.exprimetoi.net[/url] ;
Pour tout commentaire express, nous avons un livre d'or en lien sur notre site.
Merci et à bientôt chez les Celtos ;)

Amicalement, éZùS.
Ze Celtos
=)

PS: il se peut que l'hébergeur soit en maintenance, lorsque ceci se produit le site est généralement de nouveau en ligne peu de temps après.
Merci de votre compréhension, nous nous efforçons de maintenir notre site à jour et ces maintenances possibles sont purement involontaires et indépendantes de nous.

Paxel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 992
A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy

#2 Message par Paxel » jeu. 08 nov. 2007, 00:06

Avant de présenter ta saga tu ferais mieux de te présenter ici ^^
=> http://forum.netophonix.com/forum16.html

Sinon bah j'écouterais ta saga demain et je te dis ce que j'en pense.
~May your heart be your guiding key~

Latnel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1613
A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.

#3 Message par Latnel » jeu. 08 nov. 2007, 08:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Hum le Western est de plus en plus utilisé (d'après mes statistique) tu dois être le 4ème projet d'après mes archives.
Mais bon ça fait toujours plaisir une nouvelle sagas !!! J'écouterai en cours ... quoique nan vas falloir que je bosse, j'écoute ça ce soir !
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#4 Message par Blast » jeu. 08 nov. 2007, 08:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Salut éZùS et bienvenue à bord.
Ceci dit, je me pose quelques questions :
TéRàMi§ a déjà posté un article sur Laisse Tern dans le topic Découverte ainsi qu'un post à chaque sortie d'épisode. Ce qui est la "bonne procédure".

Du coup, ce topic est il un doublon ? ou une présentation de toi comme nouveau membre ? Et si c'est le cas, pourquoi avoir crée un compte appelé "zeceltos", qui est le nom de votre équipe, plutôt que éZùs ? :smt017

Tout ça apporte de la confusion, on a déjà eu le cas il y a quelques jours avec les créateurs de Lost les gros paumés. Pourquoi ne créez vous pas vos comptes sous votre pseudo propre, plutot qu'en tant qu'équipe ?

odioz
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 348

#5 Message par odioz » jeu. 08 nov. 2007, 11:27

Pourquoi c'est 'Ze Celtos' qui apparait dans la liste, et pas 'Laisse tern' ?
Odioz
Netophoniste Admin

ézùs
Créateur
Créateur

#7 Message par ézùs » jeu. 08 nov. 2007, 20:30

Hum désolé, c'est de ma faute, téramis a bel et bien présenté notre saga ici mais il ma dit qu'il l'avait fait a l'arrache, d'un commun accord nous avons décidé de représenter Ze Celtos différemment, tout ses topics ont étaient supprimé ou locked parce qu'il expliquait que trop confusément ^^
d'ailleurs il doit supprimer son compte.

Pour la question "pourquoi ne faisons nous pas 2 comptes séparés", et bien parce que nous nous lançons dans une vraie campagne de pub et que de ce fait nous utilisons le même compte "ze celtos" sur les forums et sites où nous passons pour enfin nous présenter "officiellement" et sérieusement.

[strike]Pour ma présentation, j'y vais de ce pas[/strike]
=)
http://forum.netophonix.com/viewpost29273.html#29273 ^^

merci pour vos réponses rapides, bien des forums sont en hibernation :S

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

#8 Message par Mitch_dsm » jeu. 08 nov. 2007, 21:22

D'accord, d'accord...

Mais je trouve tout ça un peu trop confus pour une vraie campagne de pub...
Si vous n'avez pas un discours suffisamment clair sur des choses essentielles, comme vos noms et le titre de votre saga, vous perdrez les élections... heu votre pub ne portera que très mal ses fruits.

En plus comme Téramis était déjà inscrit, autant inscrire éZùS sous son nom également, au lieu de se compliquer la vie, non ?
En plus ça veut dire que l'adresse email du compte est commune au deux, vous avez le même code d'acces, les même MP, les même bonnets d'âne... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

ézùs
Créateur
Créateur

#9 Message par ézùs » jeu. 08 nov. 2007, 23:03

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison, toutes mes excuses pour ce cafouillage...

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#10 Message par Blast » ven. 09 nov. 2007, 00:48

Je continue à penser qu'il vaudrait mieux que Teramis reste comme membre et qu'on renomme zeceltos en ézùs. Sur ce forum, on connait les membres créateurs individuellement, pas en tant qu'équipe, et comme on les connait, on connait aussi l'équipe à laquelle ils appartiennent, et pour rappel, il suffit que vous partagiez la même bannière comme signature.

ézùs
Créateur
Créateur

#11 Message par ézùs » ven. 09 nov. 2007, 01:27

oui j'y ait pensé, et essayé malheureusement je peut plus le changer :s
si je supprime le compte zeceltos et que je refais le même en name ézùs ce topic risque peut-être d'être effacé également.. non?

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#13 Message par Velvorn » ven. 09 nov. 2007, 07:00

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Bien bien bien bien bien...

Buenos dias, amigo :smt028

Il était temps que la "gentille concurrence" fasse du bruit, je commençais à m'ennuyer d'être le plus actif dans le domaine du western :D
Image
N'entendez pas, écoutez.

ézùs
Créateur
Créateur

#14 Message par ézùs » ven. 09 nov. 2007, 16:52

eyy oui ^^

que penses-tu d'un programme d'affiliation entre nos 2 sites (échange de liens ou de bannière, comme tu préfères) , ou d'un projet commun? =)

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#15 Message par Velvorn » ven. 09 nov. 2007, 18:40

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

On verra ça plus tard ;)
Image
N'entendez pas, écoutez.

Verrouillé