| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 906 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Je propose un truc sympa.
A chaque fois qu'on poste un message, au dessus de notre avatar, y'a notre pseudo, et dessous, y'a les sagas qu'on a fait.
Ne serait-il pas rigolo de rendre ces champs (pseudos et sagas qu'on a fait) cliquables, dont les liens seraient redirigés vers les articles correspondants du NetoWiki ?
Oui ? Non ? Obiwan Kenobi ? _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
C'est possible si je rends possible le BBcode pour ce champs. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Ça serait vraiment sympatique comme amélioration au forum ^^
Très bonne idée Velvorn  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1089 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
ah oui, une idée excellente, mais un surplus de travail pour Mitch, qui doit être déjà débordé... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
|