|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Bon ! J'ai fais le compte !
En enlevant les délires, on en est à 19 tire-la-gueule contre 27 joyeux-bouffonslurons
Et j'ai retenu une chose aussi...
BLAST !!!
Tu n'as pas posté ta tronche de Cakoss !! _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Et bien me voilà.
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
houlà... fatigué le Blast... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ouaip, tu peux le dire. Un projet de plus de deux ans à gérer avec 30 personnes disséminées sur 8 sites dans 4 pays différents et qu'il faut suivre quasi quotidiennement pour que les choses avancent. Ça fait déjà 14 mois que je m'en occupe. Encore au moins 12, si tout va bien.  _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
en fait c'etait le barbare dans naheulbeuk, et l'autre c'etait un krigonite _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
@Blast : étrangement, je le trouve ressemblant avec les photos que tu as postées  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
En effet, c'est vraiment très ressemblant XD _________________
|
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 228 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
J'ai trouvé ça : http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp
Un générateur du même genre. Mais qui donne des résultats autrement plus classe que des ptits bonshommes à tête carrée :
Quel réalisme !
Bon, c'est peut-être un peu plus limité question coupes de cheveux, yeux etc... mais niveau accessoires, waoh ! (J'ai quand même réussi à faire Monshmoll) _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Bon ben voila !
Latnel en mode Warrior, vous reviez de le voir !
J'ai juste une peu l'impression de ressembler à Rambo ou un GiJoe -_-"
Enfin il a une bonne tête de déconneur =), et un micro !  _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Je suis un peu allergique à Hero machine, vous m'excuserez, hein... A fortiori avec un touchpad  _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Surtout que c'est HS
Il aurait fallut ouvrir un topic hero machine, si ça intéresse des gens. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 228 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
Surtout que c'est HS
Il aurait fallut ouvrir un topic hero machine, si ça intéresse des gens. |
Justement, ça n'interesse pas grand monde. C'est juste un générateur marrant, j'allais tout de même pas ouvrir un topic pour ça, mais ça valait quand même la peine de le montrer dans un topic déjà orienté "machins sympas mais qui servent à rien". C'est bien foutu, et ça peut amuser ceux qui ont aimé le générateur de tronche de Cakoss. Dans le cas contraire, personne ne répondra et voilà, pas de problème non plus. _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
J'avais bien compris la démarche, ce qui me gêne c'est le décalage entre le titre du topic et Hero Machine.
Ceci étant dit, si c'était grave j'aurais écrit en orange et sorti les bonnets d'âne  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Ma foi, on est pas obligé pour les bonnets d'ânes  _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|