Phone [Beginning & Sequel]
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Luneral
- Modérateur

-
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Luneral
- Modérateur

-
odioz a écrit :En quoi un caisson de basse peut aider à entendre de la saturation ou en inventer si on écoute des sagas mp3 avec ? ?
Sinon, la saga démarre bien, hormis des trucs dont on déjà parlé, alors je ne m'étalerai pas.
Ben le fait que la saga soit en stéréo et qu'il écoute avec une seule enceinte (ce qui fait qu'il l'écoute en mono) ne ferait-il pas plus entendre la saturation que avec un casque stéréo?
En tout cas, une chose est sûre : pour Coalition, il a écouté avec des baffles d'ordi (ou son caisson de basse, je ne sais plus), et d'après lui c'était vraiment pourri v_v Pourtant l'unanimité de ceux qui ont écouté ma bande annonce a dit que c'était super sonoriquement parlant (sauf pour la voix de l'ange et des bruits de flingues).
M'enfin tout ça pour dire : Icaryon, achète un casque !
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Celebo a écrit :Icaryon, c'est normal que ça sature si t'écoutes une saga avec un caisson de basse, idiot -_-'
Pense à t'acheter un casque !
Bon, on ne va pas en faire un plat, mais en tout cas, moi j'ai écouté avec un casque, un bon, et je l'ai clairement entendue sur la phrase que j'ai quotée.
Mais vous êtes parfaitement en droit d'en douter
Mais je peux vous le montrer :

- Luneral
- Modérateur

-
Celebo a écrit :Ben le fait que la saga soit en stéréo et qu'il écoute avec une seule enceinte (ce qui fait qu'il l'écoute en mono) ne ferait-il pas plus entendre la saturation que avec un casque stéréo?
Quand bien même tu aurais raison là-dessus, un caisson de basse n'est pas une enceinte normale.
Odioz
Netophoniste Admin
Netophoniste Admin
- Luneral
- Modérateur

-
- Bink
- Créateur

-
686 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 15:14
- A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion - Localisation : Vaucluse
Salut
J'arrive un peu tard et tout a déjà été dit.
Donc c'est sympa, même si c'est un peu court pour se faire une idée sur la qualité de l'histoire pour l'instant.
L'introduction du personnage est un peu longue, même si ça m'a rassuré qu'il s'enregistre tout seul (car ça rajoute un effet comique après cette présentation). Et l'ensemble est de bonne qualité sonore
Bref j'écouterais la suite avec plaisir
J'arrive un peu tard et tout a déjà été dit.
Donc c'est sympa, même si c'est un peu court pour se faire une idée sur la qualité de l'histoire pour l'instant.
L'introduction du personnage est un peu longue, même si ça m'a rassuré qu'il s'enregistre tout seul (car ça rajoute un effet comique après cette présentation). Et l'ensemble est de bonne qualité sonore
Bref j'écouterais la suite avec plaisir