| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1115 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
hmmm oui, il y a du potentiel, mais il ne faut pas non plus que tu reposes toute l'originalité du scénario sur un concept "anti-nahalbeuk" à mon avis.
Parce que en fin de compte, l'univers que tu décris est assez... utopique. Des races qui s'entendent bien (pour la grande majorité), une technologie avancée, du métissage sans racisme... c'est quand même un peu bucolique comme monde non? Après, niveau intrigue ça t'ouvre aussi d'autres possibilités, comme quelque chose qui menace cette stabilité, ou un truc du genre qui rendrait le scénario à la fois profond et palpitant! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
bucolique ? comme ça, on pourrais croire, quelque chose qui menace cette stabiliter, voila, c'est exactemment ça, ce quelque chose, c'est les humains.
et je cherche a faire aussi palpitant que "la ligne" (wagaprod),
ce n'est pas vraiment "anti-naheulbeuk" mais les membres de l'equipes s'entendent tres bien.
mais, d'un autre coter, pourquoi dans une saga mp3, tout le monde devrais s'entretuer pour la seul raison que c'est marrant ?
mais je cherche surtout a mettre un suspens insoutennable, tout en mettant une touche d'hummour.
seul probleme : je ne connais personne, je vais devoir faire la saga seul, alors que l'equipe comprend 7 personnages, je vais devoir bosser dur ! _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 615 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Il y a ici plusieurs centaines de membres, dont des dizaines munis de micros... Demande de l'aide, et tu croulera sous les reponses !! _________________
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
j'ais apris a me servir d'audacity (en 2 heur et sans le mode d'emploi ! la classe !)
le scenar de l'episode 1 est pret, des volontaires ?
bon alors j'aurais besoin :
- d'une voix feminine, mew dans "mewtwo and mew brother my brother" (donc le sayen noir) serais parfait, (attention, il faudras parler l'alien, donc prononcer des phrases difficiles.)
- une vois d'adolescente, n'importe qui peut la faire.
- un tavernier, genre roger (reflet d'acide), seuleument pour quelques episodes.
- une voix off, sa je peut le faire.
- un baleze, je pense que je peut le faire mais sinon, je vois bien genre aslag ou celebo.
- une voix type agent secret, là je voix bien dan (duke nike) mais en moin enrhumer...
- un homme, avec l'accent mexicain, je voix bien el ramon (los cojones de yubejon)
- une voix de fille legerement alumeuse,
- une voix de jeune homme, pas trop de critere de selection.
voila merci. _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Siegfried
Comédien

H/F:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 142 Localisation: Sous l'ordinateur
|
|
La voix du jeune homme me tente.
Edit: par contre je suis interne donc je n'enregistre que le Week-End.  _________________ Inachevée: bientôt dans vos oreilles !
Ça va faire du bruit ! |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
pas grave, moi aussi je suis interne, et je n'enregistre que le week-end  _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Siegfried
Comédien

H/F:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 142 Localisation: Sous l'ordinateur
|
|
Tu as déjà des bribes de script ? _________________ Inachevée: bientôt dans vos oreilles !
Ça va faire du bruit ! |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
j'ai tout le script de l'episode 1 (mais je pense le modifier un peu)
et je suis en train de faire la bande annonce. _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
ben nan...
je croule pas sous les propositions, j'ai qu'un seul acteurs et 7 personnages a faire...
j'ai besoin d'autres voix SVP _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Padmé
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Age: 16 Messages: 27 Localisation: Paris
|
|
Ta saga peut être prometteuse
Je n'ai encore jamais travaillé réellement sur une saga MP3 mais je peux te proposer ma voix pour la voix OFF ou la voix type agent secret.
Enregistrement le WE ? Pas de pb, ça m'arrange même .
Sinon tu comptes travailler par correspondance uniquement ou arranger également des rencontres IRL ?
Contacte moi par MP ou Msn (louis92@hotmail.com), si ça t'interresse.
Bonne chance à toi, Padmee/Louis. _________________ Padmee
Mage-70-Arcanes/Feu-Ner'zhul-EU
IRL = Louis |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
merci, il me faudrais encore :
- un tavernier
- une adolescente
- une voix de fille legerement alumeuse (genre sabrovitch de survivaur mais sans l'accent russe) _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 615 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Je veux bien te faire le tavernier ce soir même. _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1106
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Yop !
Moi je ferais bien la voix off ^^.
Pour le reste, je suis pas vraiment motivé. _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
ben j'ai deja quelqu'un pour la voix off...
donc j'ais encore besoin de filles... ce qui est assez rare sur netophonix... _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

|
|
C'est dans la boite !!
Je te l'envoie en piece jointe a l'adresse d'où tu m'a envoyer le texte !
Si c'est pourri, je peut te le refaire mieux !  _________________
 |
|
|
 |
|