| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barbaric
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Age: 16 Messages: 45 Localisation: Un trou noir jaune fluo
A travaillé sur : Le Vampire du MP3 (monos mp3)
|
|
ouaip pas faux ça. j'vais chercher une pelle et me creuser la tête un peu. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1261 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Par contre, un conseil: augmente la qualité de tes images en .jpeg parce que si tu fais un site avec la qualité de celle de ta signature, ça va pas être très joli... _________________
|
|
|
 |
Barbaric
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Age: 16 Messages: 45 Localisation: Un trou noir jaune fluo
|
|
Non non l'image de ma signature est d'une qualité très inférieure à celle des images du site. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1261 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Oui, ce sera bien... _________________
|
|
|
 |
Barbaric
Créateur

|
|
Voila , j'ai fini le site et il est en ligne. Par contre, je n'ai pas fini le premier MP3 qui est enore en mixage mais j'ai préféré vous donner le site avant comme ça si je dois corriger des choses autant que ce soit avant de mettre les MP3 en ligne. J'ai utilisé le design Chocolatey Brown de openwebdesign.com car je n'avais strictement aucune inspiration.
Site: http://vampiredump3.free.fr
PS: au secouuuur j'ai un trou de mémoire, sur neto dans la signature comment on fait une image-lien ? _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
| Barbaric a écrit: |
| PS: au secouuuur j'ai un trou de mémoire, sur neto dans la signature comment on fait une image-lien ? |
Avec une balise image imbriquée dans une balise lien. _________________
|
|
|
 |
Barbaric
Créateur

|
|
aaaaaah merci beaucouup  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Le site est pas mal, mais modifie la couleur des liens (le bleu fait mal aux yeux ), et ça sera nickel  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Barbaric
Créateur

|
|
Tu vois les liens en bleu, c'est étrange normalement il ne doit y avoir que le lien vers l'accueil en surbrillance violet et le lien texte vers le Note dans l'encadré à droite qui est en bleu les autres sont censé être à peu près de la même couleur que ceux de Neto  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Effectivement ! Autant pour moi  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Barbaric
Créateur

|
|
^^ en fait j'avais peur d'avoir fais une idiotie dans le code et que je vois les couleur sur mon PC mais pas les autres internautes. _________________
 |
|
|
 |
|