|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
...tels que Vendredi 13 (Jason), ou la série des Freddy. Ou Halloween. Ou alors un amalgame de ces films en parodique.
Voilà, j'aurai besoin de gens pour faire les voix, et éventuellement le mixage (ou je m'en chargerai moi-même), et je ferai le script.
Je m'imbibe en ce moment de ces films que je regarde en boucle.
Si ça vous intéresse, manifestez-vous. _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 583 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Moi je veux bien faire quelques voix si tu veux ^^
Je sais bien faire les trouillards...
(Quoi ?! Qui a dit c'est normal ?! Viens ici toi !) _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Okay tu es retenu. On aura bien besoin de trouillards... _________________
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 250 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Ça m'interesse également. J'ai envie de varier un peu les voix que je fais, c'est l'occasion, et un je ne sais quoi me dit que c'est prometteur même si tu as donné peu d'infos. Je peut tout aussi bien faire un héros qu'un monstre/vampire/démon/poltergeist/patrick sébastien, valeureux ou trouillard, il faut voir selon ce dont tu as besoin. _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'ai besoin d'une bonne voix de freddy, en tout cas. _________________
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 620 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Je peut faire un psychopathe avec un voix douce mais grave ?? _________________
 |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
|
|
| Zhétos a écrit: |
| Je peut faire un psychopathe avec un voix douce mais grave ?? |
Douce et grave ? C'est bizarre ...
Sinon, je te dis bonne continuation, ça a l'air bien ! _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Quelle étrange idée, parodier les films d'horreurs!
T'a pas intéret à louper ton coup, étant un grand fan des films d'horreurs, je tien à ce que ce soit... Euh... Ben drôle!
Alors bonne chance, ça va être dur de parodier notre cher Freddy Kruger, déjà si culte pour son humour noir et déjanté!
Et pour Jason aussi, parce que mine de rien, il est la brute sanguinaire, mais quand même bien idiot dans les films. (Enfin, je dis ça parce qu'il m'a toujours fait rire! )
Bref, j'attends de voir ça, et j'espère que tu es aussi fan des films d'horreurs que moi!
Qui mieux qu'un fan, peut parodier une oeuvre? _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Quelle bonne idée! Je me propose !  _________________
 |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 250 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Je suis un inculte : je ne connaissais pas Freddy Krueger. J'ai regardé quelques extraits sur Google Video... Je devrais pouvoir te faire ça, j'essayerais demain. (Envoie moi un extrait par MP si tu as déjà commencé le script.) _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je n'ai pas encore commencé le script, pour l'instant je finis de voir tout les films.
Toute aide est bienvenue (pour le texte notamment--->Ninja du Son, tu peux m'aider?)
@Zhétos : oui, tu peux.
Ce que je veux faire, c'est mélanger nos tueurs de cinémas préférés (Freddy Krueger, Jason Voorhees, Michael Myers) pour faire une parodie bien déconnante.
Enfin, étant donné que j'ai toujours regardé ces films en les prenant au deuxième degré, il suffit de se placer dans la même position par rapport aux films.
Voilà, voilà! _________________
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Besoin d'aide pour le texte, Lancelord? Je pourrai intégrer mes influences Barkiennes... hé hé hé  _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Eh bien, je suis d'accord!
Je connais énormement l'univers des films d'horreurs et si ça peut aider, pas de problème.
(Crystal, c'est vrai que tes influences peuvent être assez bénéfiques pour une parodie, il faut voir. ) _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

A travaillé sur :
|
|
N'hésitez pas les gars. _________________
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
L'idée n'est pas mal du tout, mais je sais pas si c'est très prudent que je me propose, vu le peu de temps dont je dispose ( j'ai déjà tellement de mal avec mes propres trucs -_-" )...
Mais ceci dit, je vous souhaite bon courage et bon ( futur ) mixage ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|