|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 377
A travaillé sur : Noah XL , Pokémon : La quête des légendaires ( En pause ), Super Smash Brosse
|
|
Bon petite annonce pour créer une mini saga mp3 basé sur des vieux dans une maison de retraite .
Voila je cherche un monteur et 2/3 voix pour jouer des personnes âgées .
Je m'occuperais du scénario et je ferais une ou deux voix .
Puis voila je veux pas que ce soit la technique qui prime mais l'humour enfin voila j'attends vos réponses .
Aller j'accepte aussi un co-scénariste s'il se sent inspiré par le thème .
Ha oui j'allais oublier si quelqu'un peut faire un site aussi ^^ sinon ba ça sera un blog tant pis .
Dernière édition par Teijo le Mar 06 Nov 2007, 21:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Si tu as un vieux avec une voix bien chevrotante, je suis avec toi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

A travaillé sur : Noah XL , Pokémon : La quête des légendaires ( En pause ), Super Smash Brosse
|
|
| Ba j'ai 2/3 voix de vieux dans mes cordes vocales puis j'adore imiter les vieux alors ^^ . |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 851 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Je sais que je vais donner une référence assez bizarre, mais ça me rappel Resident Sénile, je ne sais pas pourquoi! (Les personnes agées je pense! )
Bref, ça peut être simpa, et je me disais, ce n'est pas la première fois que je lis quelqu'un parler de faire une Saga sur une maison de retraite, je me trompe? _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Oui le côté personnes âgées ^^ puis très bonne référence .
Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui veulent faire une saga sur ce thème .
Puis si je suis pas le seul tant mieux
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3780 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Euh, tu ne vérifierais pas, à tout hasard, l'orthographe de ton titre dans un dictionnaire ?  _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
| Youps !! pardon j'ai écrit trop vite . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|