Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les sagas mp3 un truc de mecs ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JBX

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Reflets d'Acide

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est grâce à ma saga que j'ai rencontré ma petite amie... ça compte pas ?!

...

... ok
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

non non au contraire si c'est vrai c'est très intéressant et je trouve que ça alimente bien le debat.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas faire de sexisme ou tout autre discrimination...Mais en général les mecs ont plus le sens de l'humour que les filles...Si on regarde juste les humoristes...perso je n'aime pas les comiques françaises appart Muriel RObn dans certains sketch, aucune ne me fait sourire ...enfin bref c'est mon avis perso, pour tout vous dire, les filles de mon entourage ne sont pas fan non plus des sagas MP3, je dois avouer qu je n'en parle pas trop non plus mais à l'occasion je tenterais de les initier.

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sculderoy a écrit:
Mais en général les mecs ont plus le sens de l'humour que les filles...

Je ne suis pas du tout d'accord
Les filles et les garçons n'ont pas la même sensiblité donc les sens de l'humour sont différents. Mais ce n'est pas parce qu'une fille ne rit pas quand un mec rit qu'elle n'a pas le sens de l'humour Neutral .
Qu'est ce que tu dirais toi, si une fille qui est morte de rire sur un truc qui te laisse froid, te lançait : "Mais t'as aucun sens de l'humour de toute façon" ?

Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais, pour leur défence qu'elle n'ont pas moins d'humour, mais simplement qu'il est diffetent. Maintenant pour NOUS défendre, notre humour est beaucoup plus marrant ^^. (J'espere que y'en a une qui va répondre ^^)
JBX

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Reflets d'Acide

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Les filles n'ont pas le sens de l'humour ? Shocked
Point de généralisations sur ce sujet (comme pour tout autre sujet d'ailleurs, c'est une base utile et nécessaire... même si là, je généralise ! )
Concernant ma petite amie, eh bien oui, c'est grâce au forum de Synops (et donc de RDA) qu'elle s'est inscrite... ! Son frère aimait bien ma saga, elle l'aimait bien aussi mais sans tomber dans les turpitudes du fanatisme intégral... heureusement ! Et petit à petit... BREF !
L'humour au féminin existe bien évidemment : en pôle position pour moi, Muriel ROBIN... et puis Sylvie JOLY, feu Jacqueline MAILLAN, Florence FORESTI, l'auteur Yasmina REZA (si vous pouvez voir un jour sa pièce de théâtre "ART" avec Luchini et Arditti... vous verrez... c'est une pure merveille !), Valérie LEMERCIER...
Cela étant, il est plus rarement accepté de voir les demoiselles user d'un humour gras et vulgaire (la petite LAFFONT s'y essaye... et franchement... moi... j'peux pas !).
Il faut dire aussi que l'humour a une connotation, sinon sexuelle, tout du moins de "pouvoir" (là, ce sont les psys qui le disent...) ; dès lors, les hommes peuvent-ils laisser les femmes les faire rire aussi facilement ?! Là est la question !
(PS : ma petite amie me fait rire... et j'aime ça ! )
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Vulcain

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Sailor Moon la version québécoise, Mission:Impossible édition soviétique, La D.G.S.C.E, Supremum, Galaxii

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Les sagas MP3 ne sont pas un truc de mec, non ! D'ailleurs (et là pas mal de gars vont m'envier =D), ma prochaine saga MP3 se fera avec trois copines et moi-même. Hé ouais !
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !

Na, ça sera la deuxième

Sailor Moon la version québécoise, c'est 100% de premiers rôles féminins et quelques rôles de soutien masculins. Mais bon, c'est plus une boutade qu'autre chose cette remarque. Les sagas a prédominance féminines sont ne sont pas légions.

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mode matcho ON :

C'est peut etre que les sagas sont des trucs purement intellectuels

Mde matcho OFF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pour ma future saga, j'ai essayé de composer une équipe à peu près équilibrée. On se retrouve avec 4 gars super impliqués et 3 filles moins investies.
Juste histoire d'étayer le débat hein !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vulcain a écrit:
Celebo a écrit:
Les sagas MP3 ne sont pas un truc de mec, non ! D'ailleurs (et là pas mal de gars vont m'envier =D), ma prochaine saga MP3 se fera avec trois copines et moi-même. Hé ouais !
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !

Na, ça sera la deuxième

Sailor Moon la version québécoise, c'est 100% de premiers rôles féminins et quelques rôles de soutien masculins. Mais bon, c'est plus une boutade qu'autre chose cette remarque. Les sagas a prédominance féminines sont ne sont pas légions.

Ah bon? ôO Respect à toi, Vulcain

Modératrice
 Modératrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lostian a écrit:
Mode matcho ON :

Mde matcho OFF !

As tu déjà compté le nombre de créateurs qui qualifient leur propre saga de Débile ou Stupide ?
En plus avec moi t'es mal tombé parce que je suis justement blonde (si toute fois c'est bien aux blondes que tu faisais référence)

Plusieurs d'entre vous disent avec raison que l'humour des femmes est différent de celui des hommes j'ai même vu une remarque sur les différences de sensibilité. Mais je pense qu'on se retrouve quand même très souvent. Soit A l'ensemble représentant ce qui fait rire les femmes et B l'ensemble représentant l'humour des hommes, A∩B ≠ Ø ! Mais je pense aussi qu'effectivement AvB ≠ Ø, je crois quand même pas que AvB sois si grand que ça, ni que A<B.

Pour les non matheux qui ne connaissent pas le programme de sixième : Ø c'est l'ensemble vide, v c'est le "ou exclusif" et ∩ c'est "inter" l'interaction entre deux ensembles.

(oui, je me suis prise la tête pour retrouver les caractères spéciaux)

Dernière édition par Red_Emily le Ven 09 Mar 2007, 12:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Red_Emily a écrit:
... et que A<B.

Alors ça! Je me demande bien ce qui peut te faire penser ça...
Red_Emily

Modératrice
 Modératrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

erreur je me suis trompée

j'edit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lostian

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Red_Emily a écrit:
Lostian a écrit:
Mode matcho ON :

Mde matcho OFF !

As tu déjà compté le nombre de créateurs qui qualifient leur propre saga de Débile ou Stupide ?
En plus avec moi t'es mal tombé parce que je suis justement blonde (si toute fois c'est bien aux blondes que tu faisais référence)

Plusieurs d'entre vous disent avec raison que l'humour des femmes est différent de celui des hommes j'ai même vu une remarque sur les différences de sensibilité. Mais je pense qu'on se retrouve quand même très souvent. Soit A l'ensemble représentant ce qui fait rire les femmes et B l'ensemble représentant l'humour des hommes, A∩B ≠ Ø ! Mais je pense aussi qu'effectivement AvB ≠ Ø, je crois quand même pas que AvB sois si grand que ça, ni que A<B.

Pour les non matheux qui ne connaissent pas le programme de sixième : Ø c'est l'ensemble vide, v c'est le "ou exclusif" et ∩ c'est "inter" l'interaction entre deux ensembles.

(oui, je me suis prise la tête pour retrouver les caractères spéciaux)

Ah la la !
Je disais ça pour déconner.
Pas besoin de faire un discours où je comprend seulement la moitié.
Et désolé si ça a pu te vexer.

@+
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lostian a écrit:
Ah la la !
Je disais ça pour déconner.
Pas besoin de faire un discours où je comprend seulement la moitié.
Et désolé si ça a pu te vexer.

@+

Je crois qu'elle a bien compris que c'était pour déconner, sinon elle n'aurait pas parlé des blondes et crois moi elle t'aurait démonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: