|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
voila, mudora, la nouvelle saga mp3,
pour vous situer l'epoque : en fait, il y a des elfes, nain, troll, demon... comme dans naheulbeuk, donc des epee, mais aussi des flingues et des vehicules electroniques.
sa ce passe sur une planete appeler mudora, avec les peuples genre seigneur des anneaux mais avec une technologie tres avancer.
dans cette saga, les humains sont tous pourris par les autres races (oui paske moi, j'aime pas les humains !) et les elfes et les nains ne sont pas toujours en train de s'engeuler (oui paske moi, j'aime pas le racisme) et les trolls ne mange pas les elfes (oui paske moi, je trouve que le canibalisme fourer aux pommes, c'es degeulasse ! ) et pour innover, l'equipe n'est pas du genre : 1 elfe, 1nain, 1 paladin, 1 barbare, 1 guerrier....
pour fair du nouveau, tout le monde est metisse, toutes les races peuvent se reproduirent entre elles, donc on obtient des mellanges du genre : elfe noir-nain-dragon-demon-vampire...
toutes les races s'entendent bien entres elles sauf les humains et les orcs. qui passent leur temp a tout casser.
etat actuel : scenario de l'episode 1 terminer.
je pense que la saga ne seras pas de mauvaise qualiter, j'ai soigneusement ecouter le tutophonix, telecharger 300 logiciels d'edition audio, acheter un micro a 5 ¤...
si tout ce passe bien, la bande annonce et le premier episode devrais arriver a noël.
"PS : pour faire nouveau : c'est une equipe solydaire et tous amis, sa change des compagnie qui s'engeule tout le temp, oui paske c'est marrant mais a force, les personnages ce font tous butter..." _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...)
Dernière édition par sirius-the-drow le Mar 06 Nov 2007, 17:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
yeah! ça a l'air bien! à suivre attentivement! _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
en fait, cree le site devrais me prendre plus de temp que la saga elle même, paske moi, le html, j'y comprend rien  _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1389 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
| Citation: |
| yeah! ça a l'air bien! à suivre attentivement! |
Mouis a voir.  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
J'ai hâte d'entendre, mais si pour le moment je peux te donner un conseil, soigne un peu plus ton orthographe quand tu écris un message. ^^' _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3777 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Je plussoie avec Sigurd.
Ton histoire est alléchante mais ton orthographe est plus que catastrophique. Te relire avant de poster permettrait de corriger 80% d'entre elles sans effort.
Et comme on ne prononce pas hum'main, il n'y a pas de raison de doubler le M, un seul suffit largement.
Sujet déplacé dans les projets. _________________

Dernière édition par Blast le Mar 06 Nov 2007, 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 563 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Si ça change bien de Naheulbeuk ou autre, alors tant mieux ^^
Ça fait un peu de neuf.
J'ai hâte d'écouter  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
desolé je suis pas doué en orthographe. mais je m'en fous puisque de toute façon, dans une saga mp3, y a rien a lire.
et oui, sa va etre completement different de naheulbeuk. _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
oui daccord, mais une saga mp3 sa s'ecoute. (enfin jusqu'a preuve du contraire... ) _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Damned !
"Sa" ne s'écrit avec un "s" que s'il indique la possession ex : "Sa montre est arrêtée"
Dans tous les autres cas, on écrit "ça" "Ça" (alt+128) qui est le remplaçant de "cela" |
Oui, une saga ça s'écoute, mais un forum, ça s'écrit et ça se lit. _________________
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
arg, je suis vraimment desole, je vais esseyer de faire attention.
c pa nn plu com si Gcri V en SMS
je vais faire attention à mon écriture promis. _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 931 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
| jono a écrit: |
| yeah! ça a l'air bien! à suivre attentivement! |
Mouis a voir.  |
je dirais même plus, a écouter (parc que c'est bien mais jamais réussie a voir une saga mp3 ou alors j'ai du fermer les yeux) _________________
|
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Ca a l'aire bien simpa !!
Ce sera un style serieux ou huoristique ?? _________________
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
en fait, un peu des deux, pas uniquement humoristique comme naheulbeuk, mais pas uniquement serieux comme skull 13.
en fait, j'aimerais bien faire une saga ou il y a un peu de tout. _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|