| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nephyrius
 Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 37 Localisation: St Nazaire
|
|
Salut! salut a tous!
Evidemment, moi aussi j'aimerais crée une saga comme pas mal de monde.
Donc problème, comment faire?
-j'ai deja l'idée, j'en ai plein en stock, une dizaine de page sur plusieurs scénario. Point de vue écriture, idées, déroulement, aucun soucis.
-Point de vue technique, je n'en sais rien, biensur j'ai quand meme quelques idées. Mais j'aurais besoin d'aide sur comment enregistrer, quels logiciels faut t'il? quel materiel? ect ect
Si vous pouviez m'éclairé un tout petit peu. Biensur je compte pas m'y mettre demain non plus.
Merci de votre attention  _________________
 |
|
|
 |
Lostian
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 34 Localisation: Quelque part
|
|
Salut !
Je ne suis pas expert en ce domaine mais moi j'utilise audacity pour mes enregistrement et mes montages et j'ai un super bon résultat !
Bon, enfin, il faut aussi avoir un micro performant (30? minimum).
Voila, c'est mon avis la dessus et j'espère pouvoir t'aider avec ce message.
@+
PS : Tu aurais dut mettre ce topic dans la catégories Pourquoi ? Comment ? |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 601 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Je pense qu'avec Audacity pour le son et Kristal pour le montage, tu devrais avoir une bonne base logistique pour commencer.
Kristal est le logiciel utilisé et conseillé par Knarf (et sans doute PoC, par extension) pour sa propre aventure. Ce logiciel est gratuit et ma foi, j'avoue être satisfait (bon, attention quand même, il a tendance à accélérer certains bruitages, mais là aussi, Audacity le complète parfaitement). Voilà le lien de téléchargement pour Kristal : http://www.kreatives.org/kristal/