| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barbaric
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Age: 16 Messages: 45 Localisation: Un trou noir jaune fluo
A travaillé sur : Le Vampire du MP3 (monos mp3)
|
|
Salut, je voudrais créer un site pour mettre en ligne mes monos mp3. Je m'y connais bien en informatique, le problème n'est pas là mais je n'ai aucun inspiration pour le design (simple) du site donc je voudrais savoir si certains auraient des idées ou des suggestions pour me permettre de commencer à coder.
Pour info, le site offrirai des interviews délirante, des petits sketchs, des petites série d'épidodes ou des parodies de chansons etc etc .
Voila, merci d'avance. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 559 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Je ne pense pas que sont problème soit la programmation Celebo '^^
Mais plutôt à quoi va ressembler son site.
Comment seront organisé les menus, les couleurs, etc... _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Nishiki avait un projet de site tout fait pour les webmaster créateurs de sagas mp3. MPise le pour savoir ou ça en est et lui demander si tu peux en bénéficier. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Haaa en effet ! Merci Alex, ça m'apprendra à lire ^^'
Alors moi je te propose un truc :
-Mettre les boutons en dessous du header (de gauche à droite, pas de haut en bas)
-Les boutons seraient les suivants : Accueil - Interview - Sketchs - Séries - Parodies - Contact
Hé voilà, pas d'autre idée... _________________
|
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 323
|
|
Sinon fait comme moi une simple page ou tu mets tes news est suffisant
Surtout si comme moi tu débute
Le lien est dans mon profile comme ça on peut pas dire que je fais de la pub ^^
Non mais un truc tt simple en carré ça va à moins que tu préfère les commentaires sur otn site et non sur les forums...
Tiens moi aussi sa m'apprendre à lire ^^ (edit avant de m'en prendre une ) alors en faite si tu regarde mon design normalement entre la case bleu et blanche il y a une bande où dedans je mets les sections de mon site et dnas ton cas ça serait tes nterviews et autre
Mais un truc pro c'est le mieux car au moins c'est clair pas avec des dessins partout  |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| Nishiki avait un projet de site tout fait pour les webmaster créateurs de sagas mp3. MPise le pour savoir ou ça en est et lui demander si tu peux en bénéficier. |
Mitch suite a diverse problème dont plusieurs pertes de donnée j'ai pas eu le courage de reprendre le projet.
Sinon si tu cherche un design il existe http://www.openwebdesign.org/ qui propose des design open source et gratuit  _________________
 |
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 82 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
Open Web Design fait des choses pas mal, et si tu as un logiciel WYSIWYG, tu vas voir la simplicité avec des design en CSS ! _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 835 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
| RPGAlex a écrit: |
Je ne pense pas que sont problème soit la programmation Celebo '^^
Mais plutôt à quoi va ressembler son site.
Comment seront organisé les menus, les couleurs, etc... |
Et tu mets une image faite sur paint à la fin???
Jsuis d'accord pour dire que le plus important c'est de penser un desing puis de tenter de s'en approcher, mais il faut toute fois savoir ce qui est réalisable (ça peut donner des idées!).
Par exemple, il faut peut être savoir si la transparence est faisable.. (toujours interressant de savoir que IE6 et nul à ch*** )
Bref... http://www.siteduzero.com
Et puis n'hésitez pas à visiter les nombreux sites de desind comme http://css.alsacreations.com/ _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
Nouvelle saga coup de cœur : Diamon Ring faite par Dudu. |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 559 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Mais je continue à dire que l'important pour lui c'est le design car:
| Barbaric a écrit: |
| Je m'y connais bien en informatique |
C'est tout ce que j'ai à dire  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 835 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
|
 |
Barbaric
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Age: 16 Messages: 45 Localisation: Un trou noir jaune fluo
|
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponse, je suis allé sur site Openweddesign.com et j'ai trouvé un design qui me paraît pas trop mal mais j'ai peut être tord donc si vous êtes d'accord je vous donnerai le site et j'aimerai que vous me donniez votre avis.
Merciiii  _________________
 |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 363 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Pour moi se serais plutôt :
a gauche ou a droite , le menu , J'aime que tout est un contour et pas trop moche , J'aime les annimation .
menu:
_Accueil
_Séries
_Interviews
_Sketchs
_Parodies
_Liens
_Artworks
_Extra ...ordinaire. |
|
|
 |
Barbaric
Créateur

|
|
En fait ce que je pensais faire pour le menu, c'était un menu classique avec Accueil, téléchargements, contact, livre d'or.
Je pensais à un seul bouton pour les téléchargements car les mp3 ne seront pas si nombreux au début puis, lorsqu'il y en aura plus, les classer en effet par parodies, sketch ,etc,...
Qu'en pensez vous ? _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1276 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
C'est à voir mais prévoir, te feras gagner du temps plus tard. Et comme on pourra te le dire ici, le temps c'est utile pour les créations... _________________
|
|
|
 |
|