Le truc du "grand boudin pourri"!!!!!!
j'en rigole encore!!!
Par contre le truc des parents a l'apéro c'est tellement vrai que ça ma pas fait rire.(j'ai vécu ma meme chose)
Bon tu as mérité ton bravo!

Misterfox a écrit :Je croyais que t'aimais pas trop ?

..."Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

comment tu critiques la religion, c'est cru, jamais personne n'oserait critiquer comme tu fais, fait gaffe, tu vas avoir le pape derriere toi armé avec un couteau !

..."Mais t'étais sous acide ou quoi ?"

Happy
!
!
Latnel's Critik of ...
M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle
Ce qui on compris lèves la main ! Tant pis ...
Pierre Desproges a ses chroniques
Ma critique a des reproges à Fière
(en fait c'est pas vrai mais je voulais faire mon jeu de mot)
Une critique des M.A.H.A pour vous, public chéri, mon amour !
Première Impression :
"Mystiquoi ?! Bon j'écoute je réfléchirai après..." Voila un peu ce qu'on se dit quand on découvres les M.A.H.A 
Après lorsque l'on apprend que notre cher Misterfox reprend plus ou moins "Les Chroniques de la Haine Ordinaire" de notre regretté Pierre Desproges l'approche ce fait autrement, visant a voir si Misterfox est un digne successeur ou un usurpateur tout pas beau !!!
Scenario/Humour :
Bon du fait que nous nous retrouvons encore face a une série mp3 (cf. Chez le Psy) je laisse le "/Humour", alors parlons peu parlons bien !
Ah ! Comment qu'ça fait du bien un M.A.H.A, dès que l'on entend ça ... on se dit enfin. Enfin quelqu'un qui comprend tout.
Il nous fais exploser les vérités de l'humanité actuelle à la figure, avec un cynisme et un humour à tout épreuve.
Bon chacun en prend pour son grade, même toi, toi la personne qui me lis. Misterfox lui deteste tout le monde.
Chacuns des M.A.H.A traite d'un sujet avec le brillo (ou pas
). Bon il y en a toujours 1 ou 2 que l'on aime pas, mais on adore tout le reste, tout dépant des points de vues (Ceci n'est pas valable, si vous êtes fan de Tokio Hotel, que vous chantez la Java Bleue, ou que vous êtes ses parents)
Question que vous vous posez tous, arrive t'il a la cheville de Desproges ?
Oui, je pense même qu'il peut lui serrer la main :)
Personnages/Jeu d'Acteur :
XD, ils vont foutre toutes mes catégories en l'air !
- Misterfox, lui tout seul il est interpreter a la perfection par ... lui même, la diction est adapter, enfin tout va bien !
Mixage :
J'approche de la Faillite !.. Alors voila, Misterfox, mes des bouts de voix bouts à bouts très bien !
Pour la qualité micro, elle est pas excellente mais on s'en fou 
Ah si il a une introduction que j'affectionne très particulièrement et que je ne peux m'empecher de faire PfwaPfwa Pfwuwawa PfwaPfwa PfwuPfwuPfwuWaWa ... enfin vous m'aurez compris.
Site
Bon il m'a dit qu'il allais changer pour un PhpBoost, donc il échappe au fait que je trouve que le BackGround de son site ressemble à un pyjama ^^
Sinon il était sympa (mais en plus foncé ça aurait été un peu mieu.) j'aime bien le "logo" des M.A.H.A
Verdict : 
Bon avec plus de 15 M.A.H.A, 1 Bande Annonce, 3 Trailers, 1 Introduction, ainsi que 11 Bonus dont 2 Chansons.
Les M.A.H.A sont à déguster, à savourer. A recommander a un public averti (ou pas) de personnes saines d'esprits (ou pas !)
La seule saga ayant sorti 6épisodes d'un seul coup !
Pour finir je dirai : "J'adore me faire emmerder, lorsque c'est fait avec autant de talent !"
Chers Lecteurs a vos Bravos !
Have You Question ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"

!
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités