| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
On s'est vraiment appliqué et on a beaucoup travaillé pour cet épisode et on va continuer pour ceux qui suivront. Merci à tout ceux qui font des analyses et continuez à en faire afin qu'on puisse continuer à faire progresser le niveau des épisodes de Corotikus. _________________
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 93 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
J'aime beaucoup cette saga, bien que la qualité ne soit pas au top au début, on part sur une histoire qui s'affirme et c'est bien ! J'aime les personnages, et malgré un désinteret grandissant pour les sagas medievales, ça reste une saga a découvrir et à écouter vu l'humour !
Par contre... on attend trop les épisodes... _________________
|
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 557 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
J'ai pas encore ecouté mais dejà quand je lis la presentation y a 2 chose qui me viennent en tête:
Corotikus me fait penser au nom de mon ancien lycée, Corot (où il y a un chateau en plus) ça c'est pour la nostalgie
B.A.C. me fait penser au diplôme du même nom que j'ai eu cette année
Maintenant je vais ecouter ça a l'air sympa. _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1123 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
NAAAAAN !!!!! ON EST AUSSI A COROT NOUS ! D'OU LE NOM !!! trop bien (A savigny ?)Et le BAC c'est parce qu'on va le passer... décidement le monde est petit...) _________________
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 93 Localisation: Chez les poulets
|
|
Au fait, si mes sources sont bonnes... un anniversaire se prépare avec des grosses surprises... ... et c'est prévu pour dans pas longtemps...  _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1123 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Dans le genre "je ne sais pas garder un secret" je veux... l'espadon !  _________________
|
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 557 Localisation: En train de pioncer . . .
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
| Citation: |
| NAAAAAN !!!!! ON EST AUSSI A COROT NOUS ! D'OU LE NOM !!! trop bien (A savigny ?)Et le BAC c'est parce qu'on va le passer... décidement le monde est petit...) |
Ouai moi aussi j'etais a Savigny. Le monde est vraiment petit.
Le pouvoir de deduction . . . _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 536 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
euh... dans quelle région? _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
En Ile de France, en Essonne plus précisément ^^
Le monde est petit...  _________________
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

|
|
Lancelord aussi est de votre patelin ?
C'est marrant de voir qu'a 1 an d'intervalle vous auriez pu être dans le même bahut ! Si ça se trouve vous vous êtes déjà croisé sans le savoir, et vous vous rencontrez virtuellement...
@Yondaime : ya combien de temps que tu t'étais pas connecté ? Et DamDuf ? il se connecte jamais ? _________________
|
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 536 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
En fait il est pas si petit... Je me demande combien il y a de Corot en France... _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
Moi c'est Savigny sur orge donc dans le 91
| Lancelord a écrit: |
| En fait il est pas si petit... Je me demande combien il y a de Corot en France... |
C'est pour ça qu'il avait demandé si c'etait a savigny. pourquoi ton Corot est où ?
| Ténodon a écrit: |
Lancelord aussi est de votre patelin ?
C'est marrant de voir qu'a 1 an d'intervalle vous auriez pu être dans le même bahut ! Si ça se trouve vous vous êtes déjà croisé sans le savoir, et vous vous rencontrez virtuellement... |
C'est ce que je me disais justement ca ce trouve on s'est deja vu mais bon, Corot est grand (même si y a des travaux).
La société netophonienne des Coroziens. _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'annonce la fin de la Compagnie de Corotikus.
Vous pouvez écouter le début de l'épisode 7 sur http://jurodam.free.fr, jurodam.com disparaissant prochainement.
Merci à ceux qui nous ont écouté ! _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4044 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ite Missa Est. _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1226 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Quel dommage que ça finisse ainsi...
Bon courage pour la suite... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
|