H/F: Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
Le garde 3 est disponible ? Mais étant débutant , je comprendrais que tu ne veuilles (ou ne puisses) pas vouloir (ou pouvoir...) tester ma voix.
Vu que le garde n°3 obtient des répliques courtes et peu nombreuses , je me propose quand même.
Du moment que tu m'écrit simplement ce que je dois dire et le ton [Le ton est marqué ...Mais je précise on ne sait jamais.].
Et je te conseillerais même fortement, si tu n'y as pas pensé toi même en lisant ces quelques mots, de d'abord faire un test de ma voix, pour voir si elle te conviendra.
Le garde 3 est disponible. et je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas de ta voix, je te fais confiance pour ne pas me donner des sons remplis de pops et de saturations!
pour le test de ta voix, pas la peine: au pire je pourrais la rendre un petit peu plus aigue ou grave sur Audacity. Et puis, les employés de Black Mesa ne sont pas recrutés en fonction de leur voix mais de leurs qualifications!
Pour le ton: on en parle sur MSN.
Edit: Il ne reste plus que les deux scientists, un responsable et un garde pour les figurant, et un employé pour les persos principal!
C'est mou, tout ça, c'est mou! _________________
C'est normal si je n'ai rien recu ???! _________________ Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps...
Non. Ni sur MP, ni sur MSN.... _________________ Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
[Sinon, tu as recus mes voix ?? Ma mesageraie me lache un peu....] _________________ Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
oui Zhétos, j'ai bien reçu tes voix. et si tu veux faire un autre figurant, pas de problème. Arrange-toi juste pour que ce soit crédible. _________________
Je veux bien faire le responsable. _________________ Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum