|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1109 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Alors voilà, je vous explique le topo: je vais créer une série de monos MP3 (ou mini-saga MP3 donc) dans l'univers d'Hard Life, et dont la trame rejoindra celle d'Hard Life. Pour cela je vais avoir besoin de pas mal de figurants ou personnages secondaires. Comme ses monos seront à 60% sérieux et à 40% humouristiques, il me faut des voix crédibles, pas du burlesque!
Ceux qui veulent faire les personnages principaux devront être motivés sur la durée, car ils seront très présents dans tous ces monos, puis dans plusieurs épisodes de Hard Life (4 ou 5 épisodes minimum, et maximum... toute la saga!)
Peut être que les figurants réapparaitront également, donc je vais mettre un pourcentage de chance de réapparition. Exemple: Mr X (10%) a 1 chance sur 10 de réapparaitre, donc je pense ne pas l'utiliser par la suite, mais je n'en suis pas sûr. De toute façon, pour les figurants, même s'ils reviennent dans d'autres épisodes, ils ne parleront pas énormément...
Figurants:
!pris! Scientit 1 (Role féminin (donc joué par une femme de préférence, sauf si un acteur sait bien transformer sa voix sans que ça tombe dans le suraigue)): très compétente, très calme. 8 répliques, dont certaines assez courtes.
chances de réapparition: 10% comme figurante.
!pris! Scientit 2 (role masculin): calme et compétent, légèrement inquet. 8 répliques de taille moyenne.
Chances de réapparition: 10% comme figurant, bien plus tard...
!pris! Garde 1 (role masculin): débonnaire et détendu. 3 répliques de taille moyenne.
chances de réapparition: 15% en figurant.
!pris! Garde 2 (role masculin): rien de particulier. 2 répliques très courtes.
Chances de réapparition: 15% en figurant.
!pris! Responsable 1 (role masculin): compétent et très préoccupé. 12 répliques moyennes.
Chances de réapparition: nulle.
!pris! Responsable 2 (role masculin): compétent, ironique puis surprit. 12 répliques moyennes.
Chances de réapparition: 3% en personnage secondaire.
!pris! Garde 3 (role masculin): borné puis embarrassé. 3 répliques assez courtes.
Chances de réapparition: 40% en figurant.
Garde 4 (role masculin): completment paniqué, il crie son unique réplique.
Chances de réapparition: 100% comme perso important
Personnages Principaux (ils réapparaitront à coup sûr, il faut être motivé):
!pris! Employé 1 (role masculin): Savoir jouer la panique, l'anxiété et la détermination.
!pris! Employé 2 (role masculin): Savoir jouer le type qui essaie de calmer l'employé 1, qui raisonne, puis qui est très embarrassé et mal à l'aise.
!pris! Employé 3 (role masculin): Compétent mais détendu, sûr de lui puis paniqué.
voilà! vous avez remarqué, j'aime les pourcentages. Ah, et si des acteurs sont tentés, je suis preneur pour des petites répliques genre "qu'est-ce qui se passe?", "il y a un problème?", pour des exclamations de surprise et des cris de panique qui me serviront pour les ambiances de petite foule (20 à 30 personnes).
bon, et ben ça c'est fait! allez hop, au boulot esclaves!
veuillez présentez, en plus de votre élégante candidature, votre adresse MSN! _________________
Appelez-moi Sim.
Dernière édition par simontheb le Mer 19 Déc 2007, 22:11; édité 12 fois |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Eh bien moi ça me tente, fan ultime de Half Life, je me propose !
L'employé 3 pourquoi pas? _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1109 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
parfait! tiens j'en profite: je vous file les textes par MSN ok? _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Ca roule !  _________________
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 612 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Puis-je faire le Garde 2 ?? _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
bien sûr! par contre il me faut ton MSN... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 214
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
je veut bien faire le responsable 2 (ironiique) _________________
[ |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Et moi je fais qui sim ^^! _________________
|
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
Denton: oui mais il me faut ton MSN
Enalf: Tu joue déjà, goinfre. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
moi je veux bien faire le garde 1 mais avant je voudrais savoir 2 chose (je debute) c'est quoi debonnaire et est-ce que tu veux qu'on deforme nos voix nous même ? _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3838 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
|
 |
BLiNdChRiS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 23 Messages: 86 Localisation: Merde, les gars, on est r'pérés !
A travaillé sur : A part Delta-Agency?
Je dirais N.D.C.-Prod.
|
|
...
Ton site est mocheuh !
J'peux?
Un weekend, j'te proposerais tet un Design...
+ _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
| Mikalone a écrit: |
| est-ce que tu veux qu'on deforme nos voix nous même ? |
Il ne faut pas déformer ta voix! de toute façon, même si je la règle un peu plus grave pour coller au perso, ce sera moi que le fera, donc ne t'occupe pas de ça. je veux que les voix soient crédibles, donc il n'y a aucun ton particulièrement caricatural à adopter.
| Blast a écrit: |
| Débonnaire : Bon jusqu'à la faiblesse |
Par débonnaire, j'entendais un personnage style Hercule Poirot( pas au niveau de l'intelligence!) , mais j'ai peut-être mal employé le mot.
| BLiNdChRiS a écrit: |
| Ton site est mocheuh ! |
Je ne vois pas le rapport avec le sujet... et d'ailleurs je trouve ça limite pas sympa... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
bah je veux bien essayer le garde 1. _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 579 Localisation: TOULOUSAIN!
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim)
|
|
j'ai toujours révé de faire un scientist !!
"quel est le plaisantain qui a caché mes lunettes ??"
EDIT: ah, mais les employés sont encore libre !! je prends le 1 (je fais du théâtre depuis 7 ans, et ça m'a l'air intéressant !)
je te passe mon msn par mp  _________________
Deadly Past: Teaser disponible/  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|