| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathlem
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 164 Localisation: Nord
|
|
| Nathlem est une fusion de mon prénom et nom. Auparavant Natlem j'ai changer d'orthographe car quelqu'un avait mis un H entre le T et le L donc j'ai gardé car se me plaisait bien ^^ |
|
|
 |
zetla
 Postulant

H/F:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Age: 18 Messages: 10
|
|
moi mon pseudo viens d'un trip avec un pote, " zetla " veut dire " shit " ( pas la merde en anglais je parle du shit cannabis lol ) et comme j'ai commencé le rap, et comme tout le monde m'apelé comme sa je l'ai gardé tout simplement  |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 559 Localisation: TOULOUSAIN!
A travaillé sur :
|
|
Dehell, en cherchant bien, ça fait D-L
D et L étant mes initiales, et Dehell rendant plutôt bien j'ai gardé !
Sinon, je suis aussi connu sous le nom de rikikiboum
J'ai toujours eu un faible pour les pseudos débiles (on s'en souvient plus facilement), et celui-là se passe de commentaires ! _________________
Projet Deadly Past: écriture /  |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Le mien vient d'un splendide dieu Romain Zéthos, mais avec un belle faute d'orthographe.... _________________
 |
|
|
 |
Buxley
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Age: 28 Messages: 184 Localisation: Nantes
|
|
| Moi c'est pas compliqué. C'est un perso de mes feuilletons. Et comme j'avais déjà utilisé ce nom lors de précédentes nouvelles ( qui font d'ailleurs partie de la "genêse" de ma première saga), je l'ai repris. Y'a un côté affectif. |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 442 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Spike provenant de Spike Lee, d'où la variante Spikly, et aussi Spikly Begood (renseignement sur l'alignement "good" du paladin que je suis)
Et aussi Tarentur, contraction de Tarentule et d'Aventure.
Bref, je vois que je dois être un adepte de la fusion de deux 'mots' pour créer un pseudo 'original', surement d'origine DBZesque... |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 559 Localisation: TOULOUSAIN!
A travaillé sur :
|
|
| Spikly a écrit: |
| Spikly Begood |
Pourquoi pas "Spikly B.Goode ?
"Go, Spikly go, go go go
Spikly B;Goode ..."
cf chuck Berry, Johnny B.Goode
flood ? nnoooonn _________________
Projet Deadly Past: écriture /  |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
|
|
Le mien remonte à mon premier pseudo à créer, il y a de ça 5 ans au moins car Max vient de mon nom Maxime et 10 de l'âge que j'avais à l'époque c'est à dire 10 ans et depuis j'ai gardé le pseudo.
Voilu _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Max10, psssst...
Y'a écrit "âge : 14" ! 14-5=9 ! C'est d'il y a de ça 4 ans
*sifflote* _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Mikalone est la contraction de "Mika Alone". Mika c'est parce que quand j'etait petit, et qu'on jouait, on m'appelais toujours Mike, mais que je trouvais que Mika sonnait mieux (ca se pronnonce avec l'accent american)
Alone vient du nom du personnage principal du rpg que je créé qui s'appelle Immortality, et dans lequel il s'appelle . . . Mika Alone.
J'ai donné mon pseudo à mon perso et Alone comme nom de famille car il est très solitaire (en anglais, alone=seul).
Mais comme generalement on peut pas mettre d'espace pour son pseudo, j'ai fait la contraction, et comme c'est mieux enfin de compte, je l'utilise tous le temps.
c'est très long comme explication mais j'aime bien raconter ma vie _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Elixim
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Age: 15 Messages: 92
A travaillé sur :
|
|
| Mon pseudo est un dérivé d'une potion très connue dans la plupart des RPGs : Elixir. ^^ |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je me sens fier que mon topic tourne aussi bien !
@Mikalone : comment ça "pas d'espaces" ? Tu met des "_" dans ce cas là
@Elixim : j'y ai pensé maintes fois, mais je me disais que ça ne pouvait pas être ça... et si ! XD _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
@Mikalone : comment ça "pas d'espaces" ? Tu met des "_" dans ce cas là
|
ouai mais le_c'est moche et puis quand je m'en suis souvenu j'utilisais deja ce pseudo c'est très con comme raison mais bon. _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
"sirius-the-drow"
comme pour beaucoup de pseudo ça se decompose en 3 mots :
sirius : qui est mon veritable prenom, qui vient du latin "sereus" qui signifie "qui brule, qui rougois". sirius est un prenom asser rare en france, qui l'es un peu moin en angleterre.
the : "the" provient de l'anglais "le" qui signifie "le" qui est un determinant masculin. je suis aller sur wikipedia pour chercher la definition et j'en suis fier !
drow : drow signifie elfe noir. l'elfe noir est une creature bipede vivant principalement en fôret, de couleur de peaux generalement violette et souvent peu habiller. l'elfe noir, contrairement a l'elfe, est representer comme tres puissant dans les saga mp3 tel que "la tour de baal" ou encore "le chateau de morenbach". les elfes noirs sont un peuple tres ferme qui pourris la gueule a quiquonque s'approche trop de leur habitat naturel.
j'adore tartiner !! _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 558 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
| sirius-the-drow a écrit: |
| the : "the" provient de l'anglais "le" qui signifie "le" qui est un determinant masculin. je suis aller sur wikipedia pour chercher la definition et j'en suis fier ! |
"the" en anglais est autant pour "le" maculin que pour "la" féminin et "les" pluriel en passant... à moins que j'aie mal compris ta phrase. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
|